Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire le mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Faire le mort... Empty
MessageSujet: Faire le mort...   Faire le mort... Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:18

Salut, c'est Sam0ht!

Enfin, je vous propose LES BASES de l'art de faire le mort!

Voici comment faire....

Dans les mains: Insertion tactique ou double ASP (l'insertion est plus efficace pour l'instant, mais on sait jamais......)

Atouts:
1-Fantôme pro (invisible à tout, sauf aux chiens)
2-Au choix selon votre façon de jouer
3-Pirate (pour les claymore et autres, ce serait stupide de rater son cut car on meurt d'une claymore) ou Ninja (discrétion maximale garantie Wink )

Conseil: Tuez un ennemi et mettez l'insertion dans le mort, ainsi vous aurez une vue sur les ennemis si ils passent.
Mettez vous en plein chemin, et vous êtes mort! Non, je plaisante. Mettez vous en plein milieu du chemin et baissez votre tête tout en regardant du côté de vos amis, histoire de faire croire à un décès ennemi.

N'oubliez pas de baisser la vision et d'en aucun cas de bouger, la plupart du temps c'est au moment où vous vous déplacez que l'ennemi et là. Vous ne bougez que si la bombe (R et D) est amorcée à une autre bombe que celle que vous surveillez.

Et oui, comme beaucoup l'a constaté, je surveille les bombes tout en faisant le mort. (Au moins, je suis quand même utile tout en faisant le mort).

Voilà, maintenant, vous connaissez les bases de l'art de faire le mort. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir les pratiquer et, bien plus tard, de se foutre de la gu**** des gens encore plus que quand vous faîtes le mort.

Je rajoute:

Les deux techniques sont à utiliser:

-ASP double: Pour faire le mort quand vous êtes à découvert (au ire vous tirez quand vous voyez le gars foncer sur vous pour vous cuter).
-Insertion tactique: Pour faire le mort partout, sauf à découvert en entier! Il suffit d'une brindille ou d'un bout de mur (ou d'un obstacle) pour utiliser l'insertion tactique. C'est la meilleur des deux techniques.

A vous de jouer.... ou de mourrir! (car moi c'est déjà fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Faire le mort... Empty
MessageSujet: Re: Faire le mort...   Faire le mort... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:07

et oui c'est le retour de predator (j'ai piqué la connexion du voisin )
je tient a ajouté à la fameuse technique que moi je joue avec le c4 mais je vous déconseille car même si vous avez utilisé vos charges on verras quand même un gros GROS PAQUET DANS VOS MAINS moi perso je pense que c'est un peu mal foutu après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Faire le mort... Empty
MessageSujet: Re: Faire le mort...   Faire le mort... Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:06

J'ai hate de jouer avec Samoht pour voir comment il fait cyclops

Mister BOOM! bom
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Faire le mort... Empty
MessageSujet: Re: Faire le mort...   Faire le mort... Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:03

si un jour vous faite un arrêt dans les fichiers partagés de samoht vous verrais des partis de pgm au double asp et l'a on peut se dire:putain il est quand même balèze(dsl pour le langage grossier)
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Faire le mort... Empty
MessageSujet: Re: Faire le mort...   Faire le mort... Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:32

Vous voulez devenir des PGM?
Mon étude a démontrer que:

-Faire de la Rech&Des
-Faire de la melee général

Ces modes vous éderont a devenir un PGM,pourquoi?
C'est simple,apres avoir jouer longtemps a ces modes vous débloquerez un état de "SURVIE".C'est d'ailleur le cas de Samoht!
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Faire le mort... Empty
MessageSujet: Re: Faire le mort...   Faire le mort... Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:14

J'ai trouvé LA classe de l'ultime PGM (c'est à dire, moi)!

La voici:

-L96A1, zoom ajustable (pour les quickscopes)
-Double ASP (pour faire le mort, ça marche partout, même quand vous êtes deux à vous faire descendre, baissez-vous et ne faîtes plus rien! Test scientifiquement prouvé avec Atau)

-Tomahawk (quand on fait un kill avec, ça fait PGM)
-Grenade flash (flashez les campeurs et tenez leur compagnie Wink )
-C4 ( l'accessoire des PGM! Servez-vous en de façon offensive et défensive pour de joli petit kill! En domination, c'est utile comme "Cadeau surprise", si vous voyez ce que je veux dire....)

-Fantôme pro (Evidemment, sinon, vous faîtes le mort comment. C'est l'atout à utiliser pour Black ops.)
-Visée solide pro (pour jouer à l'ASP double et tenter des no scope de malade)
-Marathon pro (utile pour courir comme quelqu'un de normal et non un handicapé clown de l'armée)

Voilà, vous savez tout pour faire le PGM ultime. Maintenant, enfin.... à partir du 8 novembre (enfin, pour moi le 9), découvrir comment faire le mort dans MW3...................................
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faire le mort... Empty
MessageSujet: Re: Faire le mort...   Faire le mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le mort... [testé et approuvé]
» a mort les noobs
» A moitié mort, moi ? Oo
» Les Trickshoteurs de la mort
» Boom, t'es mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Call of duty: Black Ops :: Divers :: Conseils-
Sauter vers: