Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Trickshoteurs de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Les Trickshoteurs de la mort Empty
MessageSujet: Les Trickshoteurs de la mort   Les Trickshoteurs de la mort Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:01

Salut c'est Sam0ht!
Mon clan dans les 2UP je l'ai nommé les Trickshoters de la mort! Les TDM!

Pas besoins d'explications.... vous m'avez sûrement compris...

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Les Trickshoteurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Trickshoteurs de la mort   Les Trickshoteurs de la mort Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:45

Je pense qu'il ne faut faire ça qu'en partie privée car en ligne pur et dur c'est impossible avec de trop vaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Les Trickshoteurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Trickshoteurs de la mort   Les Trickshoteurs de la mort Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:16

Ce que tu dis c'est pour les nuls... Wink

Moi je trouve que ça fait 20 fois plus PGM en multi qu'en partie privée, et je trouve ça 100 fois plus PGM quand tu réussi en R et D (J'ai réussi des quickscopes de malade dont plusieurs en killcams de fin, PGM à moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Les Trickshoteurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Trickshoteurs de la mort   Les Trickshoteurs de la mort Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:42

Samoht, je crois que tu oublies qu'on est une team sans trop de pretention, je ne dis pas qu'il faut pas non plus qu'on ne fasse pas de belles choses alors arrête de faire croire qu'on est tous des pgm de la mort qui tue au snip... On peut faire des bonnes parties sans utiliser le sniper même si c'est bien plus dire. On est avant une bande de copains qui s'amusent , on n'est pas là pour dire qu'on est des mrlev12 ou des diablox9, chacun à son niveau. Et il faut innover en la matière tout en s'amusant, je t'invite à te connecter sur ta ps3 dès que tu rentres pour qu'on t'explique ce que shadow, atau et bien d'autres membres de la team pour de dire ce qu'on pense ce que pour nous c'est une team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trickshoteurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Trickshoteurs de la mort   Les Trickshoteurs de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trickshoteurs de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort les noobs
» A moitié mort, moi ? Oo
» Boom, t'es mort
» Faire le mort...
» Faire le mort... [testé et approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Equipes-
Sauter vers: