Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a mort les noobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

a mort les noobs  Empty
MessageSujet: a mort les noobs    a mort les noobs  Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:41

j'en ai marre et je suis pas le seul de voir tout les mecs qui jouent a l'ak 74+tir rapide+ silencieux ou bien galil silencieux ou encore famas silencieux et ces mecs la se permettent de dire (accent parisien) "ouai t'est qu'une merde ta vu la branlée que je t'ai mis et ta vu mon superbe ratio de 1.99" mais puisque tu ai si fort t'a cas venir en sniper et la d'un coup ils se taisent tous ,et franchement obtenir son ratio avec une armes cheaté y'a que les mec qui ont pas de (censuré)ou ceux qui ont pas d'honneur, ce que je vais dire la je sais que sa n'arrivera jamais mais si treyarch pouvait rien que pour un mois interdire ces armes alors oui la on pourrait voir de belle parties et non pas un one shoot dans le pied au hasard avec une ak 74 u silencieux.Bon sang se qui joue comme sa ne pourrait pas se remettre un peu en question avec leur niveaux

c’était l'instant critique de predator
dédicace a samoht avec qui on a fait de la R et D CONTRE UNE TEAM DE TRICHEUX
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

a mort les noobs  Empty
MessageSujet: Re: a mort les noobs    a mort les noobs  Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:09

C'était un belle instant de critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

a mort les noobs  Empty
MessageSujet: Re: a mort les noobs    a mort les noobs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:08

Non, c'était une équipe de kikoux rageaux! C'est tou seul que j'ai rencontré une équipe à l'aku lance patate, pillard pro et deuxième chance. ça, c'est du noobisme absolu!

Mais j'ai une idée pour les contrer, j'ai plusieurs solutions:

1-Se foutre royalement d'eux en tournant autour d'eux quand ils sont en deuxième chance. (Je vais tester et approuver cet aprem', si y'en a.
2-Se foutre d'eux en faisant le mort (comme près de la bombe, n'est-ce pas, apprenti mort Wink ), comme ça ils vont la fermer, ou te traiter de "campeur".
3-Les comparer avec la vidéo de MrLev12
4-Avoir un micro (n'est-ce pas? Apprenti mort?!) et se foutre de leur (nom féminin: Cavité buccal d'un être vivant autre que l'Homme). ça marche, et vu que je les remballe, il me font dès que je parle :"Ouais, non mais ta (voir ci dessus)! Ta ******! C*****, FDP!" et j'en passe!

C'est pour cela que je mets réjoins, c'est pour voir et entendre les kikoux kéké rageux de mes deux (quatre pour les siamois XD ).

Voilà, merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

a mort les noobs  Empty
MessageSujet: Re: a mort les noobs    a mort les noobs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:20

Encore mieux Samoht,tu prend la voix d'un gamin de 10 ans et tu le fais rager a mort,vendredi prochain je le ferai av toi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

a mort les noobs  Empty
MessageSujet: Re: a mort les noobs    a mort les noobs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:40

Désolé, le vendredi je peux pas jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

a mort les noobs  Empty
MessageSujet: Re: a mort les noobs    a mort les noobs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:51

okok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mort les noobs  Empty
MessageSujet: Re: a mort les noobs    a mort les noobs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mort les noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moitié mort, moi ? Oo
» Les Trickshoteurs de la mort
» Boom, t'es mort
» Faire le mort...
» Faire le mort... [testé et approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Salon de discution :: Les Armes...-
Sauter vers: