Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fragmovie par Atau et Dreamon (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Fragmovie par Atau et Dreamon (en cours) Empty
MessageSujet: Fragmovie par Atau et Dreamon (en cours)   Fragmovie par Atau et Dreamon (en cours) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:38

Salut à toutes et à tous c'est speedlight6, je voulais dire qu'une fragmovie serait en cours d'être faite ce n'est pas totalement sûr mais d'après ce que j'ai compris ce serait le cas... Je demande à Atau ou à Dreamon de bien confirmer ou de démentier cette nouvelle... Je les remercie d'avance pour leur réponse et aussi pour leur boulot énorme qu'ils font dans toute la team. Une petite précision, le nom de cette fragmovie ne serait pas encore défini jusqu'aux dernières nouvelles de cet après-midi donc je demande aux personnes de trouver un ou deux noms maximum qu'il voudrait voir sur cette fragmovie ; ce sera Atau et Dreamon qui choisiront car cela leur revient de droit c'est eux qui ont la fragmovie...
Pour moi je donnerai comme nom : freelonedie.
Tous à vos commentaires
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragmovie par Atau et Dreamon (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now a fragmovie ?
» DreamOn in the market
» Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Événement-
Sauter vers: