Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Now a fragmovie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Now a fragmovie ? Empty
MessageSujet: Now a fragmovie ?   Now a fragmovie ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Salut tout le monde, je ne sais pas si tout le monde est au courant mais atau a depuis pas mal de temps une ou des fragmovies (à confirmer pour le plusieurs) donc j'aimerai savoir ce qu'il en est et pourquoi il ne l'upload parce que de toute façon il n'a rien à perdre et puis je voudrais quand même la visionner pour voir ce que cela donne. Voilà c'est tout pour moi a plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Now a fragmovie ? Empty
MessageSujet: Re: Now a fragmovie ?   Now a fragmovie ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:26

Mouais, à ce qu'il m'a montré (si c'est ce que j'ai pu voir), ce n'est pas super super...
Et je pense que depuis qu'il l'a dit, il a abandonné. (selon moi toujours)
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Now a fragmovie ? Empty
MessageSujet: Re: Now a fragmovie ?   Now a fragmovie ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:07

Alors, les frags n'ont pas du tout étaient abandonnés, elle étaient faites, mais ça fait un an qu'elle sont faîtes, donc supprimées depuis longtemps. Ce que tu avais vu Thomas, si je me souviens bien, tu en avais vu une sur skype, via l'ordi de mon frère qu'on avait montré à la cam', donc effectivement la qualité était pourrie vu que en plus de ça skype ramait, et l'ordi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now a fragmovie ? Empty
MessageSujet: Re: Now a fragmovie ?   Now a fragmovie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now a fragmovie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragmovie par Atau et Dreamon (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Demande et questions/réponses-
Sauter vers: