Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Empty
MessageSujet: Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours]   Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:56

Bonjour à tous et à toutes ici Stimer99 pour une analyse de la map Kino der toten.
Je passerais évidement tout les recoins de cette map au peigne fin.
Je tiens aussi à rappeler qu'aucun de mes article n'est plagier d'un autre site/forum/blog même si ceux-ci ressembleront à certains, après tout, pour tuer des zombis, ya pas 36 solutions!!
Tout d'abord voici un plan complet, non réaliser par mes soins, de cette map.
Spoiler:
©️Rc-mania

Comme la carte n'est pas française et que nous ne parlons pas tous cette belle langue qu'est l'anglais voici la petite traduction qui va avec.
Mystery box = Boite magique, tout le monde l'aura compris.
Sentry gun = Tourelle automatique.
Trap = Piège, pas si compliquer celui la.
Zombie barricade = Le bunker des zombie !! Non, un peu de sérieux! C'est une arrivé de zombie, ni plus ni moins.
Perks = Je n'ai pas tenter la traduction littérale mais sinon ce sont les atouts.
Doors = Ben évidemment que c'est une porte!
Point of interest = Sois disant des points stratégiques... Sur une carte plus simplifier j'en mettrais d'autre.
Weapons = Les armes qui sont accroché au mur.

Et c'est en regardant ça qu'on se dit que Black ops est un jeu très instructif car :
- Il apprend l'anglais.
- Nous dit que la guerre c'est bien.
- Que les zombis sont tous des câlineur.

Alors après cette courte page de publicitée voici les différentes armes trouvable au mur. Moyennant finance évidemment, t'est pas chez McDo au milieu des zombis, et c'est pas toucher par Netto non plus.

Arme n°1 : Olympia.
Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Olympia
"Hé je prend l'olympia, c'est marrant" - Shadow.
Alors oui l'Olympia fait des trou et il est marrant mais c'est tout!
Cette arme, coutant 500$ au mur et se trouvant dans la première salle est vu comme un atout, moi je le vois comme un risque a prendre, de dépenser des point dès les première manche pour une arme qui ne servira que jusque les manche 8-9. Cependant l'amélioration n'est pas si mal, Hades. Brulant les zombis, j'ai l'impression qu'elle fait plus de dégât sur les goules et l'explosion est moins fréquente, à tester plus profondément.
Si mes souvenir sont bon cette arme à 2/36 dans le chargeur et 2/72 en améliorer.
Ses bonus d'amélioration sont : Une plus grande puissance, bruler les zombis, une recharge plus rapide. Soit une boucherie avec l'atout speed, mais à mon avis il ne sert pas vraiment au delà de la manche 22.

Arme n°2 : Le M14
Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] M14-BO-CAC
"Non cette arme n'est pas inutile!" - Stimer99, avant de mourir.
Hé bien si je me redit elle est INUTILE!!
Même la manche 5 est hard avec cette arme, mais je vais tout de même la décrire comme l'Olympia, après tout elle le mérite aussi puisqu'elle a été insérer dans le mode zombis, et vous verrez qu'elle n'est pas si inutile que je le dis Wink
Certes vous pouvez croire que je me contredit mais son amélioration, Amnesia, à l'air assez puissante, il faut juste que je la test un peu plus en profondeur et je vous direz si elle vaut le coup ou non.
Alors finalement cette arme s'avère bonne de par sa puissance qui tue en une seule balle dans la tête jusque la manche 18 et deux balles jusque la manche 22.
Toujours est-il que si vous voulez vous faires des points ou aller vraiment loin ce n'est pas forcement l'arme adéquat, le tir n'est pas automatique, c'est toujours tu coup par coup.


Dernière édition par Stimer99 le Mar 23 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours]   Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:12

La suite la suite la suite..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours]   Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:34

La suite *Boom boom boom* la suite... Very Happy

PS: C'EST le 100ème messages du forum que je viens de faire \o/ < Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours]   Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de la map Kino der Toten by Stimer99 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar make by Stimer99
» Fragmovie par Atau et Dreamon (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Call of duty: Black Ops :: Black ops : Zombies :: Kino der toten-
Sauter vers: