Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)

Aller en bas 
+4
Stimer99
moviciano
speedlight6
Sam0ht
8 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:29

Salut, c'est Sam0ht! Je vous présente le règlement du psn (des mises à jour seront faites) des 2UP. A respecter par tous si vous voulez rester dans les 2UP!

1- Respecter les autres, évitez de dire : "Ouais, mais t'es qu'une m####!".
2- Mettez l'emblème 2UP. Oui, on fait partie d'une team, on fais pas agent double.

Ne vous inquiétez pas, c'est normal que la plupart des règles du règlement sont similaires à l'autres règlement.

3- Sur ce forum, seuls les gens que nous connaissons de voix et de visages (réel) pourront être modérateurs si ils le demandent.

4-Y'a pas de rang, sauf pour le forum et les premiers (ceux étant là depuis la création de la team). Ce ne sont pas pour autant des dieux à respecter. On est tous égaux.

5-On n'est pas ici pour être maxi connu comme les A7x, quoi que...

6- Si vous envoyez une invit' à un gars qui ne joue pas au même jeu que vous et qu'il dit non, n'insistez pas. Mais quand on vous invite et que vous jouez au même jeu, jouez avec cette personne, don't be an associal.

7-Il faut être sympa quand même... Quand on a un micro c'est pas que pour râler, merci...

8-Au micro: -Soyez matures (pas coincé non plus)
-Ne soyez pas un kikoulol, la communauté PS3 n'est pas meilleur que celle de la Xbox Wink
-Ayez entre 13, 14 et 18 ans (enfin, en mentalité)

9-Le prestige n'est pas un grade, on est pas trop fort en étant prestige 15 et on ne quitte pas une partie quand y'a contre nous un prestige 15 (je ne vise personne Wink ). Une claymore, ça tue un gars qu'il soit prestige ou pas.

10- On n'a pas tout le monde dans notre liste d'ami. (moi je mets seulement ceux que je connais ou qui on un micro personnellement).

11-Vous pouvez dire si vous voulez que vous êtes un PGM, tant qu'on y croit, c'est bon. Wink

12- Les grandes décisions (bannissements et autres) seront pris par les "premiers" (voir au dessus pour savoir qui sont les premiers).

13- Quand vous êtes en groupe, ne vous plaignez pas du choix du groupe, la majorité l'emporte, c'est comme ça.

Voilà les règles du psn des 2UP, merci de bien vouloir signer ce règlement si vous voulez continuer avec nous en temps que 2UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:59

Je suis d'accord sur tous les points à part sur le point 6. pour moi on est pas obligé de jouer tout le temps avec les membres de la team. Si des personnes n'ont pas envie de jouer avec la team c'est leur choix, par contre envoyez un message pour dire que vous ne venez pas. Un petit exemple : Samoht adore la recherche moi personnellement j'aime pas trop ce genre c'est pour ça que je ne vais pas avec lui quand il fait une recheche... En somme, vous êtes libres de jouer à n'importe quel jeu avec ou sans la team. Voilà j'ai exposé mon idée qui pourrait remplacer l'article 6 ; après ce n'est pa à moi de décider, s'il vous plait dites ce que vous pensait de la charte de l'idée que je viens de vous soumettre.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:02

Je suis d'accord, c'est pour ça que je n'ai pas dis que c'est obligatoire. J'ai seulement dis qu'il faut jouer quand même avec les autres quand on est sur le même jeu, histoire de garder une bonne atmosphère entre nous, de ne pas être du genre: "Non, j't'aime pas, on est de la même team mais barre-toi, j't'aime pas " ou bien "Lache moi, tu fais chier!".

Je trouve que ça fait un peu associal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:45

Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:06

Approuvé ainsi que lu

Disons qu'il ne faut pas abuser non plus sur les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:48

J'ai lu et j''approuve
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:37

t un fou je pensai comme toi samoth !

Juste dire les "premiers" ... non ^^. je pense plutôt au titre d' "administrateurs" (ou Admin) qui fait plus classe Wink
Sinon, lu et approuver

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:55

Merci de ne pas trop flooder sur les règlement merci, et au rappel le langage SmS est interdit, des avertissement tomberont si vous n'en tenez pas compte.
Et les Administrateur ont déjà été défini, il s'agit en soit de : Stimer99, Samoht, Clement et Atau ainsi que Shadow, aucune personne ne sera ajouter avec le temps à moins que vous soyez un membres actif et que vous en faites la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:42

moi predator59 et décidé ... oh et puis zut c'est trop long j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:59

Samoht approuve
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:50

J'ai lu et j'approuve tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:16

le nouveau approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : à un endroit

Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:06

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)   Le règlement du petit 2UP (à signer par tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The règlement (a signer par tout le monde)
» TOUS AU BOUCLIER!
» un ami qui vous veut du bien (comme tous les amis)^^
» Petit tracassement ......
» Petit changement important......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Réglement-
Sauter vers: