Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The règlement (a signer par tout le monde)

Aller en bas 
+4
moviciano
speedlight6
Stimer99
Sam0ht
8 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:59

1') Les propos racistes, insultants et diffamatoires sont tout à fait interdits!

2') Les moqueries incessantes ne seront pas tolérées, respectez-vous entre vous et surtout respectez les internautes qui pourraient éventuellement nous lire.

3') Si vous voulez vous disputer ou clamer que vous n'êtes pas content, merci de le faire par MP et non pas sur la chat box, à moins que cela ne concerne tout les membres .

4') Les débats sur la religion ,la politique etc ... ne sont pas tolérés non plus!.

5') Nous vous demanderons aussi d'être adulte, ne passez pas votre temps à chercher les autres (au sens figuré) ou alors à dire des choses qui seront prises pour moqueries ou autres. Rien n'empêche de plaisanter un peu sans être désagréable.

6') Nous autorisons les multi-comptes à condition que vous prévenez un administrateur et que vous le notez dans votre présentation. Les deux ou plusieurs comptes que vous faites doivent être actifs. Par exemple vous faîtes un compte par compte PSN (vous pouvez faire un compte pour tout les comptes PSN bien évidemment).

7') Une fois votre compte créé, merci de vous présenter dans les plus bref délais. On est pas de la CIA et on ne travaille pas dans l'ombre merci. (CIA est le code a mettre dans votre présentation)

8') Essayez d'éviter un maximum les doubles posts ,la fonction éditer est là pour ne pas en faire. Si vous faites des doubles post à répétition un avertissement vous sera communiquer.

9') Vous n'êtes pas obligé d'être cloué sur la chat box mais si vous vous connectez dessus passez au moins un petit bonjour pour entretenir de bonnes relations et une bonne atmosphère.

10') Ça tombe sur le sens mais si vous ne respectez pas les règles vous aurez un avertissement, voir pire selon la gravité .

11') En cas de faute(s) grave(s), le membre pourra directement être banni sans préavis.

12') L'avertissement sera toujours communiqué par un MP de l'administrateur ,les modérateur devront prévenir le ou les Administrateur(s) du problème.

13') Seuls les administrateurs peuvent sanctionner.

14') Déroger aux règles ne signifie pas pour autant qu'une sanction tombera! Le fondateur se réserve le droit de temporiser, tout comme les co-administrateurs et les modérateurs.
Toutefois, le dernier mot revient au fondateur!

15') Si vous êtes nouveaux, pas d'inquiétude! On vous aidera comme il se doit .On a tous débuté un jour après tout, faut juste nous demander des conseil. Wink

16') Je le rappelle tout de même, pas de langage SMS ou blog.Votre clavier possède en moyenne 82 touches, ça serait dommage de pas les utiliser. Pensez aux autres membres qui ne comprennent pas ce que vous dîtes, c'est frustrant.

17') C'est pas vraiment une règle mais bon... Prévenez quand vous êtes sur un Call of Duty (via la chatbox), et vous pouvez aussi proposer des events (à condition d'en parler avant aux administrateurs et modérateurs ou de la poster dans la section adéquat).

Merci pour votre compréhension... N'oubliez pas de signer via un message de réponse.

2011©️ Stimer99/Sam0ht
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:57

Bon j'ai entre autre aider à le faire alors oui je signe et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:59

Slt je suis entièrement d'accord avec la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:46

Hé ben moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Invité
Invité




The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:13

On signe et on approuve
Revenir en haut Aller en bas
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:11

approuvé
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:22

Salut à tous c'est speedlight6, je vous informe que d'ici sous peu une nouvelle charte va être créée pour les règles du psn. Elle va être créée pour que l'on mette les choses au clair pour la liste des membres des 2up et nos projets, ce qui faut faire et ne pas faire enfin j'espère avoir été clair.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:40

moi predator59 garantit en honneur de respecter cette charte j'approuve quoi
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:53

J'approuve également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:52

J'ai lu , j'approuve , mais si parfois je vous dit une fois après que vous m'ayer tuer "putin , tu fait chier" c'est un reflex donc n'y preter pas attention prener le pour un compliment .
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:18

J'ai lu et j'approuve entierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:10

je signe et approuve se réglement
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : à un endroit

The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The règlement (a signer par tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: The règlement (a signer par tout le monde)   The règlement (a signer par tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The règlement (a signer par tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)
» Règlement pour le sniper loby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Réglement-
Sauter vers: