Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit tracassement ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:34

J'ai juste une question, je donnerai mon avis après:

POURQUOI vous en voulez tant à Galoupio et que vous l'ignorez?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:29

Perso moi,je ne l'ignore pas du tout car à la moindre invitation de galoupio je viens et je joue avec lui très souvent mais c'est vrai que :

la dernière fois j'avais vu que Atau était assez énerver contre lui,après je ne sais pas...

Mais franchement je ne me suis jamais énerver contre lui Wink,d'ailleur je ne sais pas pourquoi il n'a pas de compte sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: lololol   Petit tracassement ...... Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:07

Pour moi , c'est très simple: il est juste totalement l'opposer des joueurs que nous recherchons. Il est immature, il a 11 ans, répète 15 fois le même mot comme un triso, respecte pas souvent les règles des lobbys et en plus c'est un touriste: pas d'inscription sur le fofo , pas de message. Alors, comme je l'ai déjà dit, si c'est pour le garder simplement parce qu'il joue souvent, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:37

Dreamon fait attention à ton langage en plus c'est insultant de traiter quelqu'un de trisomique car c'est les gens n'y peuvznt rien contre cette maladie.

Sam0ht approuve ce message : "XD"
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

J'avoue là tu t'es lacher Dream,mais sinon on a juste à lui dire de s'inscrire sur le forum si c'est ce qui te dérange,ensuite pour son comportement,on est pas tous parfais,c'est comme Samoht avec ses killkams de fin xD,non sans déc faut seulement lui dire de faire un effort après on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Alalalala   Petit tracassement ...... Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:54

Alors Clément , je comprend pas, t'es le 1er a pas vouloir jouer avec galoupio et qu'en il faut s'exprimer on dit plus rien. A propos des trisomiques, je pensais évident que je disais sa comme sa, évidement j'ai rien contre eux, sa se fait pas. Et désole, je me trouve pas si dur, je constate, après si avec ce que je viens de dire vous faites dans votre froq d'indignation ,tempis pour vous. Et j'ai pas peur de le dire car de toute façon il a pas de moyen de voir les coms' , vu qu'il est pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:01

J'ai pas dit que j'étais contre ton avis mais juste un peu se modérer sur le vocabulaire employé et puis en plus il peut pas se défendre ( là je réponds à ta question que tu es en train de te poser : "Oui, mais t'es le premier à dire que tu veux pas jouer avec lui). A cela je n'ai rien à redire mais bon c'est quand même dégoutant de le virer parce que t'es immature et la je te pose une question dream est ce que tu aurais compris à son âge de te faire virer d'un groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: justement   Petit tracassement ...... Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:22

Mais justement , si c'est qu'un gosse pourquoi le laisser rentrer dès le départ si vous avez peur de lui briser son petit coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:24

Voilà, je vais pouvoir donner mon avis (quelle technique psycho(pas)logique) :

C'est vrai que je suis un peu d'accord avec DreamOn, mais de là à dire que c'est le pire des trisos, faut pas exagérer. En plus c'est vrai, il ne peut pas se défendre... Et comme je dirais à mon grand frère Dream : "Woulà, c'est ta première érection ou quoi?"
Et ce n'est pas Clem le premier à le rejeter, c'est plutôt Atau... et pourquoi? Juste parce qu'une fois Galoupio a fait le juste choix de se foutre de sa tronche car il avait fait 3 fois d'affilé une killcam au double Flingue. What the phoque?! Parfois, j'me dis [No humour powa!]

Pour les messages etc, on a qu'à lui dire de s'inscrire sur le forum et voilà, c'est aussi simple que ça.

Mais c'est vrai que parfois, il est chiant à camper en sniper lobby, mais un campeur, c'est fait pour être délogé, c'esdt vrai qu'il est aussi parfois chiant en répétant comme un mongole ( j'emploie correctement le terme triso, moi Wink ) "Un snip lobby, un snip lobby".
Et peut-être que c'est un gamin, mais c'est loin d'être un kikou... Donc il suffit de lui dire lorsqu'on fait un sniper lobby , comme les gamins, certes, "si tu campes, on ne fait plus de sniper lobby avec toi" et si on veut en faire un, on le virera la prochaine fois.
Rien de tout ça n'est compliqué...

Et, entre nous, avec moi il est sympa, on s'amuse bien, je vois pas trop de problèmes à lui reprocher....
Et faut lui dire de baisser sa sensibilité de micro, car c'est vrai que ça fait pas du bien aux oreilles....

Voilà, c'est tout, j'ai les doigts bien échauffés pour MW3, tout en ayant résumé ce que j'avais à dire...
A vous les studios! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:39

Je préférai pas être ton grand frère perso Shocked ^^. Et, tu dis à propos d'Atau mais tu dis mal , parce que jamais pour frère m'a parler qu'il aimait pas galoupio pour sa , plutôt pour son comportement. Après, c'est vous qui l'avait fait rentrer sans respecter les règles de recrutement, alors dîtes lui de s'inscrire sur le fofo, et si il veut pas, officiellement , il existe pas dans la team.

Ps: je c'est pas si sa percute chez toi, mais mongole a le même sens que triso, et est par conséquent aussi blessant et t'es le premier à traiter les autres de mongole quand ils pigent pas un truc, donc dès fois vaut mieux pas la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tracassement ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit tracassement ......   Petit tracassement ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tracassement ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement important......
» Le règlement du petit 2UP (à signer par tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Demande et questions/réponses-
Sauter vers: