Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de création...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Demande de création... Empty
MessageSujet: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:17

Salut à tous, je poste ce sujet car j'ai plusieurs requêtes à proposer. De 1, Est ce qu'il y aura la séparation de COD7 et COD8 ?
-2 Est ce qu'il y aurait possibilité de création de nouveaux sujets pour les maps du pack rezzurection ?
-3 Est ce qu'il y aurait possibilité de création d'autres sujets cette fois pour le multi avec les maps du pack escalation (il me semble qu'elles n'y sont pas après je ne suis pas sûr).
-4 Musique offcielle de Justin Bieber. (plaisanterie évidemmet)
-5 Qu'est ce qu'il en ait pour l'image de la team parce que sur l'autre sujet, le thème a été dévié donc je redemande évidemment.
-6 Morroside (mon cousin) m'a demandé que la team est un forum plus généraliste (pas que du COD) plus de différents jeux sur PS3 ou ordi (MMORPG) ?
Voilà je pense que ça devrait être tout, merci d répondre qu'en étant en connaissance de cause.
Coordialement speedlight6

Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Demande de création... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:18

Ah ui j'oubliais que les nouveaux membres mettent leur ID PSN bien exprimé pourqu'on les ajoute plus rapidement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Demande de création... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:15

Ben, je vais essayer de répondre à tout, si je le peux.

1- Oui, évidemment, il y aura une séparation entre Black ops et MW3 puisqu'il ne s'agit pas du même jeu.
2-Oui, je pense que Stimer pourra s'en occuper, vu que c'est lui l'expert (moi je suis expert en présence de trois personnes silent )
3-Si tu regarde bien, c'est déjà fait, j'ai mis jusqu'au dernier pack de map.
4- Pour tout les fans de Justin, cliquez ici et .
5-Pour l'image de la team, elle est ce qu'elle ait. Je n'ai pas trop compris la question. Toutefois, si je l'ai compris, j'ai une explication:

Certaines personnes dont je ne citerai pas le nom (je ne suis pas dedans en tout cas, et Stimer non plus d'ailleurs), change complètement de comportement de la réalité a l'ordinateur ou sur les jeux vidéos. Mais Bordel, sérieusement, il faut arrêter, restez comme vous êtes, c'est ce que je fais. Et quand je le fais plus que d'habitude, y'en a qui dise "Oh! Votre comportement n'est point correct!", vous n'êtes quand même pas une bande de coincé d'uc' quand même!

6-Oui, j'avais pensé à cet éventualité, je pense que je vais m'en occuper. Vu qu'il s'agit d'abord de Call of Duty, je vais créer une rubrique destinée aux autres jeux, chacun seront "mis en valeur".
7- Y'a pas de 7, mais en tout cas, une chose est sûr, j'aime le Nutella (celui qui n'aime pas et qu'il dit que c'est dégueu, je le descend Twisted Evil )

Voilà! Vous savez tout, have a nice day....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Demande de création... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:37

Alors je vais te répondre de ce pas de la même manière.

1) Il y en aura une, le forum n'a pas été mis à jours depuis un petit bout de temps donc je m'en occupe cette après midi.
2) Tout comme dit dans le premier sujet je m'en occuperais.
3) Je vérifierais les dire de Sam' et ajouterais des modifications si besoin est/
4) Une playlist sera ajouté dans la page d'accueil pour notre dieu à tous.
5) Je suppose que par image tu veux dire le logo, hé bien il changera ne t'inquiète pas pour ça.
6) La team commence à s'installer sur le jeu League Of Legend, coloniser par Dream et moi pour le moment, c'est un jeu d'équipe et de coopération, en soit parfais pour notre team.

Voila je pense avoir tout dis, je préviens aussi qu'une surprise arrivera dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Demande de création... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:46

Ne t'inquiète pas, tout est fait Very Happy

Fiou! As fast as the light! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Demande de création... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:43

Mui enfin, juste pour ce qui est de la partie technique~
Et j'ajouterais plusieurs autres choses, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Demande de création... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:27

Ouah! GG a toi Stimer, ça donne de la vivacité au forum, là, ça fait... geek!

Nan, je plaisante, super boulot, GG à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de création... Empty
MessageSujet: Re: Demande de création...   Demande de création... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies
» demande de recrutement de sonicflay4
» demande de recrutement mstiouC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Demande et questions/réponses-
Sauter vers: