Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Empty
MessageSujet: Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies   Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:17

Saut à tous c'est speedlight6, je voulais demander à nos chers Admins de pouvoir créér de nouveaux sujets pour les maps de zombies de cod5 (nacht der untoten, verruckt, shi no numa et der riese) ainsi que la dernière qui est moon, je ne sais pas si je peux le faire donc je suis vraiment désolé de l'avir demandé que quelqu'un d'autre le fasse alors que j'aurais pu le faire. Petite précision les vidéos tests des maps nacht der untoten, shi no numa et der riese ont été effectuées donc elles se retrouveront certainement très prochainement sur daily motion sur le compte de thestimer99 sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou journée ça dépend quand vous le lirez.
Mister alien put your 2up hands alien ( ben quoi faut bien en inventer d'autres, dreamon a posé sa marque déposée sur l'autre donc j'en invente un)
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Empty
MessageSujet: ah non!   Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:32

PUTAINNNNNNNNN

PLAGIAT ! A MORT SPEEDLIGHT ! Mister Packrette VA TE PETER LA µ£µµ£§§§. ET ENSUITE TA 3µ£%§ !

Sur ce Mister Packrette perdit un pétale .... et son sourire .....
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies   Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:39

Dreamon, je pense qu'on peut s'amuser sans s'insulter même si je sais que c'est pas vrai mister alien put your 2up hands (eh oui un peu de provocation ne fait pas de mal, ah si à mister packrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies   Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveaux sujets pour les différentes maps zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill the zombies
» Différentes chaines
» un nouveaux suicidaires
» Demande de création...
» Pour les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: