Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de sonicflay4

Aller en bas 
+2
DreamOn_XV
speedlight6
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:41

Avant tout salut a tous et a toutes.Et dsl pour la futur orthographe
Voila je voudrai comme vous vous en doutez m'inscrire dans votre team.
Voila ma description. Je m’appelle Nelson Patte IRL ( je n'aime pas trop que l'on se fout de mon nom de famille Evil or Very Mad )
Je suis âgé de 15 ans née le premier février 1996 je vie a Tourcoing qui est ma ville natal.( bref je vais pas vous raconté comme je suis née non plus lol! )..Mon personnage de jeux vidéo préféré est Sonic bien sur je suis ses aventures depuis mon enfance et j'adore toujours.
j'ai une passion pour les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé a joué a call of duty ils y a maintenant je pense 2 ans.j'ai commencé sur call of duty word at war. Cool. Bon je vais tout de suite vous dire je suis pas un PGM de la mort qui tue lol! non loin de la j'ai un bon niveau je me débrouille pas mal enfin je trouve.Je joue avec la galil mais mon arme préféré est la mp5k(oui j'aime une arme que l'on peut avoire au débute d'un préstige et alors lol! ) Je joue surtout pour joué avec mes amis a call of duty j'aime rire avec mes amis Very Happy .Mais mon mode préféré réstera toujours et éternellement le mode zombie Twisted Evil si une persone est comme moi est kiff avoir des délire avec les zombie faite le moi savoir.Et enfin oui je suis en possession d'un micro cependant j'ai skype aussi que je trouve plus utile mais je peut rarement l'utilisé car j'ai des frères qui veulent toujours le pc lol! oui je suis pas le seul chez moi. Si jamais vous m'ajouté en amis dite moi qui vous êtes bien de la team que je puisse tout de suite savoir.Je cherché une team quand prédatore59320 ma parlé de votre team qui ma tout de suit plus voila comment je connait votre team. Merci d'avoir suivi jusqu'au bout oui mon orthographe n'ai pas un point faible chez moi est que cela vous a surement gêné et je m'en excuse.Encore un grand merci a tous.MMMEEERRRCCCIII
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:49

Ok Sonic mais il faudrait que tu nous donnes ton gamertag sur PS3 et je voudrais savoir qui tu es si cela ne te parait pas trop discrait car je connais predator dans la vraie vie donc si tu vx pas le dire à tout le monde envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:00

lol! Je suis désolé j'ai complètement oubliez de mettre mon nom même si cela n'ai pas obligé car mon ID PSN et sonicflay4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: euh   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:07

Dsl, je veux pas être blaissant, mais sa sent le kikoo de chez jeuxvidéo.com avec toutes tes couleurs , tes lol! . Sa sent chelou . Je laisse ton destin dans les mains des autres, mais pour moi c'es non, mais j'aimerai tout de même te rencontrer sur le PSN pour voir comment tu te comportes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:14

oui cela me ferai plaisir de rencrontré un joueur de cette team. tu a juste a me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:52

Alors moi une fois de plus je ne m'avance en rien, je ne dis pas non, je ne dis pas oui (Oh le lâche, et ça se dit capitaine !?) Chut la voix off.
Peut-être qu'une rencontre avec toi en zombis m'en dira plus à ton sujet, étant un inconditionnel de ce mode moi aussi.
Au plaisir de te voir en jeu pour me faire une idée de ton comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:36

Je serai très heureux de faire un zombie en votre compagnie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:24

"Votre" ?
Oh my gawd j'espère que tu dis ça pour parler à plusieurs personne.
On va encore me vieillir en m'appelant Papa xD
Surement pendant les vacances ou sous peu, il faudra voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:20

Déjà que je t'appelle mon oncle ça te rajeunit pas tout ça aussinon t'es chaud pour un zombie demain
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:23

Moa an tou qua ge sui d'acor pour ke tu soi den la time, fau juste voar comant tu te conporte sur le PSN ( comme la di Drime one XV lol! )

Par contre, il fodré évité lé fote d'ortografe a chake mo car cé 1 peu bocou chient, si tu voa ce ke ge veu dire. lol!

é surtou évite de metre partou des lol!
é tu peu dire si t'as un mikro ou pa (oui car ceu ki on pa de mikro n'écoute pas ce kon di)?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: ah!   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:26

Sa pique les yeux !!!!!

Nan, sérieux en gros faudrait qu'on te rencontrer sur le psn pour te connaitre et pouvoir t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:26

vous connaissait tous mon point de vue pour sa candidature c'est oui car la vie ma appris une chose c'est faire confiance a la nature de l'homme donc faire confiance au personne que l'on ne connait pas (c'est la seul chose que elle m'a appris la vie^^ qu'elle sal.....)
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:32

Donc si quelqu'un te dis de monter dans une voiture en échange de quelques bobon tu monte?
En plus chez ps pourquoi t'es remonter a un sujet qui date du 19 Oct -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:35

nan quand même pas la faut pas abuser de moi^^
et c'est parce que c'est moi qui lui est proposer de venir dans la team
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: c cool mais..   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:45

C'st bien de participer pred' mais sans vouloir te vexer , t'as pas de droit de vote , dsl .
Rappel : seul les modos et les admins peuvent voter , c pas de la discrimination , c comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:50

bah en faite je voudrais rejoindre les modos mais le groupes est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de sonicflay4   demande de recrutement de sonicflay4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de sonicflay4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement mstiouC
» Who is Sonicflay4
» Fonction du recrutement
» Stop au recrutement
» fair un topic recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Recrutement des membres-
Sauter vers: