Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stop au recrutement

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous qu'il faut arrêter le recrutement ?
OUI
Stop au recrutement Vote_lcap67%Stop au recrutement Vote_rcap
 67% [ 4 ]
NON
Stop au recrutement Vote_lcap0%Stop au recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime Justin Bieber
Stop au recrutement Vote_lcap33%Stop au recrutement Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Stop au recrutement Empty
MessageSujet: Stop au recrutement   Stop au recrutement Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:51

Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais j'en ai marre des personnes qui sont "recrutées" soit qui peuvent jamais jouer ou soit qu'ils veulent jamais jouer avec nous donc j'en demande votre avis
Revenir en haut Aller en bas
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Stop au recrutement   Stop au recrutement Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:34

Selon moi je pense que pour tous bon recrutement, une période de "test" devrait être faite.
J'entend par "test" le fait que l'on dise a la personne concerné qu'il peut étre des 2up mais dans l'ombre on l'invite de temps en temps pour voire si il vient... et d'autre chose.

Je n'entend pas faire des test au niveau des qualité de jeu ...

Donc je vais voté oui en attendant que l'on ai de nouvelles directive a se sujet.




movi
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Stop au recrutement   Stop au recrutement Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:33

Je suis d'accord avec vous deux, ça ne sert à rien d'inviter des gens que l'on ne connait pas où que l'on n'a jamais vu ou qu'on ne verra jamais.

Je suis donc contre le recrutement (j'ai voté aussi pour j'aime JB, mais j'ai oublié de préciser que c'est quand il se fait abattre à la télé Very Happy ).

Ouais, ça saoule un peu beaucoup quand on discute quinze seconde et que t'as des gens avec micros : "BON, On commence?!", ou des gens sans micros qui quittent, et qu'on ne revoie pas avant l'année suivante...

Ça ne sert plus à rien de recruter, sauf quand il s'agit de personne que l'on connait IRL (dans la vie courante) et que l'on aime bien et qui ne soit pas mongolien à ne pas nous écouter (pour cela, il y a "option", "audio", et là vous baissez tout d'un ou deux crans, et vous augmentez celui de "voix" au maximum, c'est utile quand on recharge son micro. C'était "une astuce de Sam0ht" Wink ). Sinon, c'est pas la peine!



Sam (moi aussi je signe mes posts comme movi, ça fait dark et mystérieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Stop au recrutement   Stop au recrutement Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:51

Alors je suis d'accord avec toi Sam sauf quand tu dis on arrête sauf pour les gens qu'on connait IRL non s'il y a des personnes qu'on ne connait pas qui sont sympas et qui participent assez souvent moi je dis oui pourqu'elles soit recrutées
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Stop au recrutement   Stop au recrutement Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:57

BIEBEEEEEEEEEEEEER *O*

Sinon je suis d'accord avec vous sur certains points, mais de là a fermer totalement les inscriptions aux personnes qu'on ne connais pas irl... Il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.

Si nous fermons la team cela ne nous fera guère avancer.
Je propose donc de mettre a l'essais les personnes pendant 2 semaine de jeu pour voir un peu comment ça évolue, voir plus.
Mais de là a s'isoler du reste du monde faut peut-être pas abuser.
Il faudrait juste limiter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Stop au recrutement   Stop au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonction du recrutement
» fair un topic recrutement
» demande de recrutement de sonicflay4
» demande de recrutement mstiouC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Recrutement des membres-
Sauter vers: