Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Who is Sonicflay4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Who is Sonicflay4 Empty
MessageSujet: Who is Sonicflay4   Who is Sonicflay4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:33

C'est qui Sonicflay4????

Et qui l'a recruter????
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Who is Sonicflay4 Empty
MessageSujet: Re: Who is Sonicflay4   Who is Sonicflay4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52

Nous nous fichons totalement de qui recrute qui, nous acceptons tout le monde.
La team n'est pas non plus un coin V.I.P fermé donc tout le monde peut y entrer.
Aussi je te demanderais de ne plus poster ce genre de sujet dans le coin des "annonces et informations".
Cela fait plusieurs fois qu'un sujet qui n'a pas lieu d'y être s'y retrouve et souvent c'est toi qui les créer, il y a d'autre topic pour ça.
En soit c'est une piqure de rappel pour dire que cette section ne sert que pour les choses importante tel des events ou autre, je déplace ton topic pour cette fois-ci, la prochaine fois je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
 
Who is Sonicflay4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de sonicflay4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: