Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assez... Innatendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Assez... Innatendu Empty
MessageSujet: Assez... Innatendu   Assez... Innatendu Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:59

Je me rend compte que après mon post pour défendre mon icône Mister Packrette, une VAGUE de plagiat a envahit la team
et on a eu le droit à sa :

elephant
alien
albino

Je préviens donc ceux qui en ont pas encore de s'en procurer un avant que les kikoos du monde entier aient l'idée de développer se concept ^^

exemple: "Ah, trop lolilol , FlaAsh le pAire NoEUL avc T né , Rudolfffff lololololol rendeer lol! lol! lol! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Assez... Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Assez... Innatendu   Assez... Innatendu Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:44

fais gaffe tu connait pas la botte secrète du lapin on est tellement nombreux que on va bouffer mister packerrette albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Assez... Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Assez... Innatendu   Assez... Innatendu Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:03

Bon je comprend que tu sois mécontent qu'on te vole ton idée Dream, mais bon pas la peine d'en faire une polémique non plus xD
Et les autres, stopper aussi, votre provocation ça va bien deux seconde mais je sais qu'un moment ou un autre ça va dégénerer.
Dream fut l'inventeur de ce style alors qu'il le reste point barre, il a rien demander a personne et même si c'est une idée alakon c'est tout de même lui qui l'a eu alors aller voir ailleurs. D'accord c'est le coin flood mais tout de même.
Alors maintenant je vais être clair pour tout le monde, si je revois un message avec un petit plagiat du style hé bien... Ya une petite croix en haut a droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Assez... Innatendu Empty
MessageSujet: lol   Assez... Innatendu Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:45

Non T'inquiètes Stimer , C'est juste pour déconner j'en ai rien à battre que les autres me copie mais c'était jute pour le LOLZ.

Et d'ailleurs .... Rock Your Body, Mister Packrette flower
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Assez... Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Assez... Innatendu   Assez... Innatendu Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:56

promis j'arrete de chercher des noises mais mister rabbit voudrais vivre albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez... Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Assez... Innatendu   Assez... Innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez... Innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (PSN) assez aléatoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Salon de discution-
Sauter vers: