Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence (PSN) assez aléatoire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:06

Salut c'est Sam0ht!

Je préviens la team que quand je ne suis pas sur le PSn à 14h, c'est que ma mère me fait yech en me privant de PS3 pendant une journée.
Strange en effet car:

elle préfère me priver moi de PS3 parce que j'y joue deux heures minimum et cinq heures GRAND GRAND maximum (soit entre 14h et 19h) plutôt que priver mon frère d'ordi qui lui y joue de 10h (son réveil) jusqu'à 0h ou 2h du mat' (quand il dort) soit environ.... seulement 15h en moyenne par jour. Comme quoi, j'ai vraiment pas de chance (en tout cas, contrairement à vous)..... [Grosse connerie in action]

Comme quoi, ma mère veut vraiment me rendre asocial.....

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:45

je décide de tapporter mon soutien contre les mamans un peu enquiquiqnante
SOUTIEN SAMOHT SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:24

Et voilà, c'est repartit!

J'ai arrêté aujourd'hui à 16h la PS3 car :

-Ma mère a ses règles
-Ma famille a un don pour gueuler, pire qu'un troupeau de porcs en égorgement
-Mes c*****ds de frères se sont mis pour but de faire chier, l'un le fait tout le temps (même en ce moment), et l'autre trouvait ça marrant de passer ses mains devant la télé

Donc j'espère pouvoir rejouer dimanche, et un peu plus longtemps que 2 heures. Faut juste que mes frères meurent ou disparaissent par magie pour un long moment et que ma mère n'est plus ses règles parce que ça me saoule les gens qui s’énerve pour rien (ça peu aller d'une tranche de pain à un grattage de tête).

Donc j'espère pouvoir rejouer avec vous, sans fu**ing family, sans AK74u et sans cheats d'invincibilités.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:58

Je suis avec toi.Au fait dsl de ne pas mettre pésenter a MA propre réunion mais j'avais une urgence familiale je vous demande tous pardon ;(
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:56

Bon ben je pense que pour aujourd'hui aussi c'est foutu.
On m'engueule pour rien, on me réengueule pour rien et on m'engueule parce que la prof d'SVT a dit pour le voyage de prendre une boîte de "Vache qui rit" avec du coton au fond (ce n'est pas un mensonge, hélas). Et elle me demande "Tu dois prendre quoi pour le voyage?". J'ai même pas le temps de répondre qu'elle me traite de faignasse qui fout que dalle et nia nia nia et nia nia nia. Ma réponse a put être dite seulement six minutes 30 après la question (avec un temps de parole de 16 secondes)

Et vue que mes parents vont sûrement faire comme la dernière fois, donc faire de la Wii qu'à deux (car ils nous ont proposés, mais c'est la Wii, bon sang!). Et la semaine prochaine y'a mes grands parents qui viennent et on fera (avec obligation de jouer) du Wii sport -_-
Et mes parents tiennent absolument à me rendre asocial, ils crient dans le salon à chaque fois que je suis avec quelqu'un sur le psn. Et dès qu'il y a deux personnes ou plus, c'est : "Tu joues jusque 16h" (J'ai commencé à 14h20 -_- )

Bref, j'ai une famille de brin...... (référence à la série Bref sur Canal + )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:02

T'inquiète Samoht ta leur faire découvrir Call Of XD mdrrr,sans déconner prend les choses du coté positif,je t'avoue j'suis dans la meme galère que toi franchement,mais c'est pas la mer a boire, au pire ta qu'a parler avec tes amis sa te remontera Wink

Bonne chance soldat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:19

Faudrait arrêter un peut le délire si je puis me permettre.
Outre le fait que je ne sois pas actif et que je ne peux pas donner de leçon digne de ce nom autant faire une petite morale bien sympathique~
1) C'est sympas de mettre les vulgarité en étoile mais bon un peu ça va quoi...
2) Doucement vieux, c'est ta famille alors respect.
3) Es-tu au courant que le net garde une trace de tout? Niveau exposition de vie tu fais dans le top.
4) Ça s'accorde avec le troisième point mais as-tu pensé qu'ici on a pas forcement envie de savoir ce qu'il se passe chez toi?
5) VIVE JUSTIN BIEBEEEEEER
6) Calme toi un peu, c'est pas parce que tu joue que 2h que tu dois trouver ça pour prétexte a être asocial.

En petit résumé : Stop la crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:41

lol.Sans déconner c'est vrai quand meme ce que dit Stimer99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (PSN) assez aléatoire.... Empty
MessageSujet: Re: Absence (PSN) assez aléatoire....   Absence (PSN) assez aléatoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (PSN) assez aléatoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez... Innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: