Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau mode de jeu Black ops!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Nouveau mode de jeu Black ops! Empty
MessageSujet: Nouveau mode de jeu Black ops!   Nouveau mode de jeu Black ops! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:29

Salut c'et Sam0ht! Aujourd'hui même je viens d'apprendre qu'un nouveau mode de jeu black ops a été mis en place, j'ai nommé le mode "express"!

(Bon, bien sûr il sort d'abord sur Xbox -_- ).

Ce mode express est un mode comportant des matchs simple: MME, Domi, et autres (certain match n'existe pas dans ce mode). Ces particularités, y'en a une bonne et trois mauvaises de mon point de vue, voici ces particularités:

1-IL N'Y A PAS LA DEUXIEME CHANCE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [url=instantsfun.es/reallife]Faîtes la fête[/url], allez sur ce site et appuyez sur le bouton "OLE OLE"

2- T_T < Il n'y a pas non plus de Fantôme pro

3- T_T < Il n'y aura peut-être pas de recherche et destruction

4- Pour toutes les équipe un avion espion est toujours en cours durant toute la partie.

Au menu le temps d'attente sera de 30 secondes et on apparaît très rapidement sur la map. Sachant qu'il est sortie hier ou avant-hier sur Xbox, il sortira sur PS3 vers fin septembre.

Je vous remercie pour votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
 
Nouveau mode de jeu Black ops!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau truc fun!
» Nouveau Thème
» Black Ops 2.
» Info: 4ème Pack Black ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: