Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Info: 4ème Pack Black ops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Info: 4ème Pack Black ops Empty
MessageSujet: Info: 4ème Pack Black ops   Info: 4ème Pack Black ops Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:09

Un nouveau pack sur call of duty black ops va sortir, il s'appelle ressurection, il sortira le 23 août sur XBOX 360 et il coûtera 1200 points, il sortira un mois plus tard sur PS3 contre une quinzaine d'euros environs. C'est un pack où il n'y a que du zombie. Les cartes présentes sont : Shi no numa, verruckt , der riese (cartes de call of duty 5 que 'on peut avoir sur black ops grâce au pack premium) et une nouvelle carte qui s'appelle moon ; il y aurait un nouveau pistolet qui fera exploser les zombies de l'intérieur. Par contre, les gens qui ont acheté le pack premium ne devront pas l'acheter d'après ce que j'ai compris. Voilà les nouvelles sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Info: 4ème Pack Black ops Empty
MessageSujet: Re: Info: 4ème Pack Black ops   Info: 4ème Pack Black ops Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:38

Euh... c'est pas vraiment un bon jeu XD
Si, c'est un bon jeu mais contrairement à MW2 il n'est pas "complet", "fini".

Moi, personnellement je le savais pour ce pack, mais merci pour tout ceux qui lisent ce que tu as écrits et qui n'étais pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Info: 4ème Pack Black ops Empty
MessageSujet: Re: Info: 4ème Pack Black ops   Info: 4ème Pack Black ops Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:18

Étant un grand fan du mode zombie voila qui me ravis.
Je recherchais en vain un pack prénium de n'importe quel langue pour pouvoir toucher à Der Riese ou Verruckt.
Et pour ce qui est de dire que c'est un bon jeu ou non le sujet n'est pas la, si vous voulez parler de cela plus en profondeur merci de le faire dans un topic plus approprié.
Je te remercie pour ces nouvelles fraiches Speedy.
Cordialement, Stimer99
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Info: 4ème Pack Black ops Empty
MessageSujet: Re: Info: 4ème Pack Black ops   Info: 4ème Pack Black ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info: 4ème Pack Black ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Ops 2.
» Nouveau mode de jeu Black ops!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: