Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin des matchs de team?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

Salut à tous!

J'espère que vous passez de bonne vacance en tout cas moi pour moi l'arret des notes c'est aujourd'huis,néanmoins les cours sont pas encore terminer mais bon...en plus c'est devenu un peu mon role d'essayer de vous proposez des trucs,donc je sais qu'on a beaucoup parlé des matchs de team,mais la team a été créer y'a presque 1 an,et aucun match de team a été organiser et je trouve que c'est dommage parce qu'on sait pas forcément la force de la team face à d'autres teams,donc je profite des grandes vacances pour vous demandez si vous etes partant pour un match de team la prochaine fois et si vous voulez je peux l'organiser sur BO enfin si j'y arrive,au passage vous savez un peu tous que je fais plus partis de la team en ce moment mais je parlerai de ça la prochaine fois donc dites si vous etes partant histoire que je fasse une petite liste de qui va participer et puis voilà!

P.S:Une dernière chose,dans Mw3 il y a un pack que vous pouvez télécharger gratuitement,le pack contient deux nouvelles maps et vous pouvez faire des 1v1 ,2v2 et 3v3 j'ai fais un 3v3 avec emfull et Suicidix et un 2v2 avec Suicidix meme si on avait perdu c'était vraiment pas mal donc faites un petit tour là bas.

Bonne continuation !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:40

Ben les matches de team avec la moitié qui joue a l'aku même si on gagne cette victoire n'a pas de valeur donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:45

Mais si on impose des règles ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:04

Je veux pas être méchant, mais t es pas sensé avoir quitter la team ? Faudrait choisir Mister...
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

C'est vrai mais je voulais voir si on pouvait un match de team avant que j'annonce mon départ dans le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:17

En gros tu veux profiter avant de te retrouver tt seul...
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

Ouai mais je ne vais pas retourner tt seul,en fait ce qui ont lu "Mon départ" de Moviciano,savent qu'il ne prépare pas sa team tout seul,le jour ou movi a décidé de créer sa team il m'a proposer de venir dans sa team et je n'avais pas dis oui tout de suite mais après quelques jours je lui avais dis oui vu que "C'est bordel dans la RyMa" ...mais aussi à peu près pour les meme raisons que movi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

(DSL pour le double post)En clair je suis le deuxième membre après movi à etre dans la CIOG,ce qui fais de moi le co-leader de la CIOG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:59

Meme si tu quittes la team, tu reste un membre du forum, et donc tu as en quelque sorte deux team, et non tu n'es pas alone sans nous. Donc calmez vous, arretez de critiquer comme des vieux grincheux et arretez les excuses a deux balles pour ne pas faire de match de team.

Merci de votre compréhension ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Et je reviens sur que a dit Dreamon,meme si je quitte la team,ça change rien,je continurai de jouer avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:55

Je sais pas si tu le sais, mais officiellement je fais plus partie de la team.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:21

Ah ouai Oo ?!Je pense que je sais pourquoi,t'as quittés,t'as vu que la team jouait souvent à CoD et BF3 et toi ça ta saoulé donc t'as quitté c'est ça ?Et ben trois membres de perdu en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:27

J'avoue que Clem et toi avez (ou aviez) craqué vos slips pour rien du tout. C'est comme Clem qui a mis en commentaire "Bordel dans la RyMa" et que plusieurs viennent le sucer sans raison alors que ce sont un peu ceux qui le disent qui l'ont provoqué (alors que j'ai pas remarqué un grand bordel pourtant).

Donc si Clem tu lis ce message, enlève ton commentaire si tu ne le pense plus (je souligne )

Merci de votre compréhension... and have a nice day Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

C'est vrai et en plus,pour moi ya pas Bordel dans la RyMa,après si c'est le cas dites moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

Bon je sais que je réponds un peu tardivement mais bon autant le faire quand même. Alors pour ceux qui ont mis des messages de soutien, c'est pas qu'ils me "sucent", ils sont justes d'accord avec ce que j'avais remarqué "galoupio, ben, dream, play touf et predator étions d'accord que c"était un peu le bordel dans la team, maintenant si tu as du courage valeur dire en face que ce sont des suceurs. Dans l'idée de thomas si on est d'accord avec une personne on le suce alors tout le monde suce tout le monde ne serait ce qu'en politique. D'autre part mister tu ne le vois pas mais c'est parce que tu es peu présent dans la team mais bon c'est parce que je trouve qu'il y a un irrespect dans la team. Je vais prendre un exemple quand je suis revenu de mon stage (le 23 juin) j'ai demandé à des personnes qui avaient bf3 si elles voulaient venir, elles m"'ont dit non parce qu'ils y avaient une maj sur mw3 et que c'était mieux donc j'y suis allé, ils étaient en loby à 4 (galoupio, emfull, samoht et playtouf) des que j'ai invité tout le monde play touf et galoupio m'ont rejoint casi directement. Emfull et sam ne dont pas venus parce qu'ils étaient en train de dire sur moi que j'étais "un sale chialeur", "sans ami" (je remercie galoupio de me l'avoir dit) alors voilà si c'est pas de l"irrespect je me demande ce que c'est. De plus quand sam dit que je fous le bordel, je ne le fous pas, je donne mon avis mais après s'il pense que je suis stupide et que mes propos le sont libre à lui mais vu que ça le fait réagir, c'est que mes propos sont fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

C'est un peu le but de la liberté d'expression de pouvoir s'exprimer librement...
Et je sais pas pourquoi Galoupio t'a dit ce GROS CACA, car le seul truc que j'ai dit sur toi duant cette partie, c'est que tu chialais (en réaction à ton msg: "Merci de m'avoir attendu" alors qu'on avait commencé la partie avant même que tu quittes BF3...

Et pour info, je réagis à tout propos, qu'il soit fondés ou stupides.
Et oui, les personnes d'accord avec ce "bordel" sucent plus ou moins, comme ceux qui sont d'accord en ne jouant quasiment jamais avec nous ou encore ceux qui jouent avec nous sans jamais ce plaindre de ca.

Et c'est moi qui devrait raler car à chaque fois que tout va bien ou à peu près bien, y'en a 1 ou 2 qui crée(nt) un sujet de dispute inutile pour entendre ( avec les yeux, fautes de ne pas assumer ce qu'on dit à l'oral) une ou plusieurs personnes chialer comme des gosses.

Alors OUI , je pense donc bien que ceux qui constate ce pseudo-bordel sont les provocateurs de ce bordel.

Voilà, ces gamineries me saoule tellement que je me force à écrire via ma PS3... -_-
Merci de votre compréhension, and have a good day, or not.....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

J'aime bien sam qui dit que galoupio raconte n'importe quoi et qui 2 lignes après raconte ce que j'ai dit dans mon ancien post et puis tu ne considères point les joueurs qui ne jouent casi jamais avec nous mais eux ils ont une vue plus globale de la team et je tiens à rajouter que s'ils ne peuvent jouer plus souvent avec nous c'est je pense contre leur volonté. Et puis si c'est le bordel c'est qu'il n'y a pas de consigne (tout le monde qui est ami avec tout le monde se dit dans la team alors qu'ils ne le sont pas). Peut-être voir à la nécessité d'un chef qui prendrait la décision finale. Après si tu considères que les personnes qui remarquent le bordel (la moitié de la team environ) le foutent c'est bien pour démontrer des choses qui ne vont pas ou qu'on est en désaccord avec ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:44

Dsl aussi de répondre tardivement mais je voulais revenir sur ce que a dit clem,c'est vrai qu'il y a un manque de respect dans la team,et ce qui manquent de respect sont généralement ce qui ne sont pas inscrit dans le forum,je ne citerai pas de noms,mais j'ai l'impression qui ne sont pas au courant des grades dans la team,pour certains je pense que se n'est pas important les grades,mais c'est quand meme ce qui peut faire régner l'ordre dans la team,et enfin je pense qu'il faut,comme a dit clem,essayer de voir si peut-etre il faut un chef de team,et si il le faut on aura qu'a ouvrir un autre topic pour élir un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:11

Moi perso je ne vois pas l'intérët d'avoir un chef... ca insite fortement aux lèche-boules.

C'est mieux de ne pas avoir de chef, il faut simplement, lors de décisions, que la majorité l'emporte.
Si il y a des grades dans la team, c'est Les fondateurs et Les membres ( et les glands si y'en a qui ne joue jamais avec nous sans que ce soit "contre leur volonté")

Voilà tout... A vous les studios... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Et tout effet Thierry on continue dans notre duplex de Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:04

je pensent chère Thomas que dans ce topic tu me qualifier de lèche boule,sache que ce n'est pas en balançant toute les 2 min "J'AIME LE CACA " que tu va résoudre les problèmes car il y en a on ne peut pas tous les cacher il y en a trop , si tu et oui je supporte totalement clem qui lui ne se planque pas derrière des gamineries comme tu le fais si bien , lui oh moins montre que la team est perfectible et non tous les mec qui soutiennent clem ne sont pas des suceur se sont juste de petites personnes las de son ton comportement puérile même mon petit n'est pas comme sa !
PS: dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:01

Tu te sens bien visé, bizarre? Et là tu ne "suces pas". Et si pour toi chercher à s'amuser est un comportement puerile, tu peux arrêter les jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enfin des matchs de team? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des matchs de team?   Enfin des matchs de team? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des matchs de team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...
» La team est en train de couler ....
» Match de team.
» MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!
» Full team kill :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: