Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Enfin...           Empty
MessageSujet: Enfin...    Enfin...           Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

Enfin... J'ai MW2!! Very Happy

Je fais cette annonce pour ceux qui ne sont pas encore au courant... Je possède, via le psn, MW2!

J'ai été bien accueillie par des commando, des lance patate, des UMP, ainsi que des machines de guerre... Heureusement , j'ai pu faire la connaissance de trickshoteurs, mais à cause de Galoupio, ça a finis au Lance grenade... -_-

Le meilleur, c'est le campeur UMP45 machine de guerre pour les claymores, danger rapproché dans le cul de l'avion de terminal, alongé viseur fixe... Quand même...

Je suis un peu dépassé par la vitesse de visée, car à par Black ops où il fallait 200 ans, et MW3 où Faut prier pour ne pas être mort... Là, je suis dépassé par les évènements, et donc je ne suis pas trop doué pour le sniper de MW2... Smile

Sinon, c'était aussi pour vous demander si vous vouliez un sous-forum pour MW2?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Enfin...           Empty
MessageSujet: Re: Enfin...    Enfin...           Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:55

hallejia mes frere on demande sa depuis 3 mois mais tu fesais du boudin sur mw2^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Enfin...           Empty
MessageSujet: Re: Enfin...    Enfin...           Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Ouais, mais comme je l'ai dit, je suis habitué à une vitesse de visée de 2sec, ou sur MW3 de 0,4 sec... Là sur MW2, c'est 0,2 sec, donc c'est chaud, pas le temps d'anticiper la visée...

Mais ne t'inquiètes pas, un peu d'entrainement, et bientôt, vous m'appelerez Chucky junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Enfin...           Empty
MessageSujet: Re: Enfin...    Enfin...           Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:57

euh pour l'instant on t'appelle plutot GOGO l'escargot mais sinon tu joue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin...           Empty
MessageSujet: Re: Enfin...    Enfin...           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des matchs de team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: