Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!

Aller en bas 
+3
DreamOn_XV
MRPower_Game
magics009
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:41

Pour parler de ton cousin, pred' , ya pas de soucis , faut juste qui passe un test comme (je crois ) on a décidé.

Ps: si galoupio a pas d'ordi fallait peut-être nous le dire avant, mais sa veut surtout dire que personne ne lui a demandé. Et oui , je sais, j'aurai pu moi aussi le demander, mais je voulais même pas son inscription dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:00

Je suis d'accord pour tout ce qui est dit pour la formation aucun soucis. Cependant comme me l'a suggéré plusieurs fois pred c'est de créer des postes pour les matchs à objectif (je créerai un sondage pour ça et on avisera
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:22

Désolé pour le double post (je n'avais pas vu les autres sujets mais je parle du sujet de galoupio). Et bien, je vois que c'est en train de dégénérer donc ça sert à rien de s'énerver on l'aime ou on l'aime pas ou on est mitigé. Comme l'a dit predat il est vrai qu'on lui a dit ses défauts plusieurs fois après qu'on dit ce qu'on pense de lui je l'avoue également mais il y a un fait qui m'a plus sam : C'est le fait que tu ais fermé le sujet alors que dreamon et moi n'ayons pas eu le temps d'aller répondre ce qui veut dire "on prend pas ta voix en compte" je dis vive la démocratie. 2 Tu dis stimer ne critique pas galoupio ok en même temps il ne le connaît pas, ils ne jouent pas ensemble après je ne dis pas être compte pour une seconde chance. De 3, j'arrive pas à croire que dream et sam "vous vous fouttiez sur la gueule" incroyable voir inoui on se connait tous les 3 et vous arrivez à vous disputer pour ce sujet alors que c'est pas un sujet dramatique non plus quoi.
En espérant ne pas relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:51

Je suis d'accord, c'est pas parce que on est pas d'accords entre nous qu'il faut se taper dessus, ce serait dommage. Sinon, pour le recrutement, le niveau du gars importe peu, mais il faut juste vérifier qu'il campe pas, qu'il est jovial, pas con, et qu'il campe pas . Après , le niveau , on s'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:49

Tu dis ça Dream, mais au début je n'ai visé personne en particulier.... Et j'ai pris comme exemple Stimer car comme Dream, il ne connait pas trop galoupio... Et j'ai fermé ce topic car ça partait en cacahuète....

Mais bref, pour revenir au sujet, je comprends que Galoupio ne puisse pas si il n'a pas d'ordi. C'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:32

j'ai une idée arrêter de vous prendre la cacahuète pour cet incident qui est désormais clos
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:08

Mmm... cacahuète tongue
Je préfère les Monster Munch.

Bref... vive le hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les vidéos
» Un novice pas comme les autres (ou pas)
» Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)
» Une partie pas comme les autres (en attente)
» un ami qui vous veut du bien (comme tous les amis)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: