Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!

Aller en bas 
+3
DreamOn_XV
MRPower_Game
magics009
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:55

Bonjour à tous,
après le fiasco des recrutements de l'an dernier (Galoupio), je vous propose de recruter d'une autre façon.
Si jamais quelqu'un voudrait rejoindre notre Team, il devra se présenter au dirigeants de la Team via un message sur le PSN c'est à dire Samoht, DreamOn, etc... Puis après si sa candidature est acceptée, il lui faudra passé un test en partie privée : BATTRE les deux meilleurs joueurs de la Team en MME entre 1000 et 2000 points. Chaque joueurs a le droit de choisir les armes qu'ils veulent (UMP 45, etc, ...). Seulement après les dirigeants de la Team décideront de son sort en votant.
Que ceux qui sont d'accords pour cette façon de recruter le disent.
Merci à tous.

magics009
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:02

Mouai mais bon,2 contre 1 en plus avec des armes aux choix bof...mais j'suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:03

Oui je sais c'est un peu inégal mais si il veut rentrer dans la Team il faut qu'il le démontre et qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:08

lol en dirai une légion d'honneur quand tu dis qu'il dois démontrer le mérite qu'il a de rentrer dans la team xD,mais c'est vrai ce que tu dis,au pire on a qu'a lui demander son ratio...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49

Ton idée est pas mauvaise, mais en faite la méthode de départ est bonne, c'est juste qu'on ne la respecte pas (ex: galoupio) . Sinon, je dirais que le joueur devra se présenter à l'un des modos ou admins , faire une partie avec nous pour voir comment il se comporte et son niveau , et ensuite rendre un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:12

Je suis d'accord, sauf pour la MME...

On devrait plutôt faire un sniper lobby et voir si il ne campe pas et qu'il ne joue pas comme un noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:10

J'espère qu'il n'y aura pas trop trop de monde dans la team parce que en général les teams qui comporte trop de membres ne sont pas toujours d'accord ou bien qu'il y a des tansions...enfin bref d'accord pour le sniper lobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:49

Le sniper lobby est aussi une bonne idée, au pire, on lui fait passer deux tests ; un sniper lobby et une partie avec nous.
Et comme l'a dit MRPower_Game, il ne faut recruter que si la personne nous le demande ou si quelqu'un veut faire passer le test à un ami qui aimerait entrer dans la Team.
Trop de monde dans la Team, tue la Team.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:57

Je plussoie avec mon gros pouce tout bleu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:49

En faites c'est par rapport à des youtubers,ils quittaient leur team parce qu'il y avait de monde dans leur team,donc j'ai pas trop envie de voir la team se dégrader...
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:00

Petite modification pourquoi un sniper loby, la personne recrutée ne doit pas forcément être forte au snip c'est mon point de vue car on peut-être talentueux sans savoir jouer au snip.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:51

En général on joue au sniper lobby donc si il est mauvais ou qu'il campe,on le remarquera direct!
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:51

oui, j'ai dis un sniper lobby car on en fait souvent. Et si cette personne joue avec nous il ne faut pas qu'elle fasse de hardscope, ni qu'elle plante sa tente quechua avec sa petite insertion dedans... C'est pas la question d'être fort ou non, c'est la question d'être un noob ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:25

Je rejoins l'idéee général qui est bonne et c'est en effat juste pour savoir si le mec est un noob ou pas...

Je pouraiit vous aider a faire passer les test si vous voulez ou alors je m'arrange pour les faire passer ou rien.... comme vous voulez





movi
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:36

Ne fais rien c'est mieux,non j'rigole,de toute façon au fure et à mesure on aura tous fait passer un test à un nouveau dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:45

Un peu trop optimiste MR, mais j'aime ça ^^
Donc en clair c'est:

La personne voulant entrer doit:

-Faire sa présentation (ou simplement se présenter sur le PSN)
-Lui demander son arme favorite (oui car un mec avec un bon ratio à la PP90M1, It sucks!)
-Faire un sniper lobby avec lui, le but étant de ne pas savoir si il est bon ou pas, juste de savoir si il respecte les règles, ne campe pas, ne fait pas son Master Nooby.

Je pense avoir bien résumé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:52

Mouai t'as bien résumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:05

le seul problème c'est pour les mec qui viennent de commencer le COD sa doit être un peu chiant pour eux par exemple guyguycdk qui est mon cousin pour ceux qui save pas viens de l’avoir la ps3 et je lui conseiller notre team et tu voudrais le foutre dans une arène avec comme gladiateur samoht et dream faut pas abuser quand même c'est pas un combat loyal c'est une mise a mort moi je serais plus pour une formation et a la fin on fait le test
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:07

Je te comprends,je l'entrainerai si tu veux passe moi son ID de connection et prévient le que je le rajoute si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:45

Je t'aiderai MR, envoie moi un message et je viendrai si je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:26

Moi aussi j'aiderai. ^^
Mais au moins qu'il fasse une fois le test, j'avais bien précisé qu'il n'a pas besoin d'être fort au sniper. Au début, il peut bien hardscoper comme un chacal, après il fera des quickscopes simples.

Si j'aide à le former, c'est pour le sniper et la recherche et destruction. ^^

Au fait, il a un micro? Car quand on a pas de micro, c'est pas super pour nous entendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:08

Quand j'avais pas de micro je vous entendez bien...j'aime votre esprit d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:12

Il m'a dit qu'il avait skype, c'est déjà ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:34

Je viens d'apprendre que Galupio n'a ps d'ordi c'est pour ça qu'il ne peut pas s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:38

dsl de flooder un autre topic, mais vu que celui sur galupio est locké pour que sam ai le dernier mot...Bref, juste te répondre en disant que le règlement avait été mis en place bien avant la venu de galoupio, et t'es bien gentil de me balancer mon ancien pseudo mais apprend à compter, 2 pseudos différents , c'est toujours inférieur à tes 5 pseudos, donc vaut mieux se taire et retourner en CP. Après, va pas me prendre pour un con et dire que tu me visais pas , c'est assez clair. Et c'est pas parce que je me sens viser que je me reproche ce que j'ai dis. Après, si sa t'excites de sortir ta formule "je vise personne" pour avoir la délectation de répondre "tiens , tu te sens viser, tu as donc quelque chose à te reprocher" et ensuite asperger ton écran...Je crois que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Empty
MessageSujet: Re: Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!    Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite solution pour ne plus recruter comme des manches à balai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les vidéos
» Un novice pas comme les autres (ou pas)
» Un R et D pas comme les autres... (Start: 14h)
» Une partie pas comme les autres (en attente)
» un ami qui vous veut du bien (comme tous les amis)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: