Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon réviel sonne Haw My Gawd

Aller en bas 
+2
MRPower_Game
Stimer99
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:25

Les cher concitoyens et mes cher locataire.
L'heure est grave, les désertion sont grande et notre effectif s'amoindrit. Il faut remedier à ça !!
Comment ? Avec la fièvre du samedi soir, let's dance !!
Nan franchement, allez chercher du monde a macumba ou les autre lieu de débris.
Bon un peu de sérieux.

La team est en train de mourir et il nous faut vite remonter son activité en jouant ensemble et en faisant divers sortie avec les défis.
Une team active c'est un recrutement actif, donc si les personnes voient que la team est en train de finir comme le fond du forum (soit en tas de carcasse) ils vont pas venir.
Je sais que vous pouvez pas forcement faire ce que vous avez envie mais passez au moins sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:13

Propositions:

-Trouver un jour,ou la team se rejoindrai pour jouer ensemble(PS:j'ai paore jouer avec toi Stimer99,meme si tu juste de m'accepter en ami)je propose vendredi soir vers 17H30 mais après a vous de voir.
-Faire un tour plus souvent sur le forum,car des membres peuvent avoir poser des nteressants ou qu'ils sont en train de parler(pour ma part je fais qu'asiment tout les jours un tour sur le forum).
-Ecouter plus souvent du Justin Biber sa renforce notre Tai-Chi:

https://www.youtube.com/watch?v=iSXTi9b3TNY

Voilà c'est tout.A+
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:10

JUSTIN BIEBER FOR EVEEEEEEER <3
*pendu* *pendu* *pendu*
Donc moi je voudrais si possible repousser à 18-18h15 pour l'heure parce que je fini à 17h30 et le temps de revenir a velo et tout le bordel c'est hard.
Moi je viens tout les jours aussi sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:42

Donc en va tous essayer(car il peut y avoir des imprévues mais ça c'est pas nos affaires)de se regoindre sur le PSN vendredi vers 18h-18h30.Et j'aimerai faire une réunion ce samedi vers 14h mais cette je serai là(j'aimerai que les modérateurs:Stimer99,Samoht,fassent l'annonce svp)

Et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:35

je suis d'accord je trouve comment dire que l'on manque de sang frais à envoyer au casse pipe en R et D (a tout les nouveaux ne prenais pas ce message en compte Laughing ) nan j'ai poster une annonce sur jeux vidéo .com et je vais aller voir comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:51

C'est quoi ton compte sur jeuxvideo.com ??Parce que j'en ai un et je me suis inscrit depuis plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: ah   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:52

Moi, je suis d'accord mais a part mister power qui est present sur le fofo , je vois pas beaucoup, voir pas, de recrue récente qui jouent ensemble . Sinon, les modo et les admins jouent souvent ensemble après si les recrues sont des cassos qui sont dans une team pour faire jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:59

Je suis entièrement daccord avec dreamon c'est vrai que nous en tant que modo ou admins on joue tres souvent ensemble mais j'ai une certaine flemme à organiser des events que personne à part les modos ou admin feront... C'est vrai que le meilleur moyen de nous donner envie de créér de nouveaux events est bien que beaucoup de personnes y participent cela paraît évident. Après arrêter de faire vos difficiles sur le multi par les modes que l'on vous propose bon c'est vrai je l'avoue j'en ai un peu marre de temps en temps je ne suis pas forcément heureux de jouer sur certains modes et je l'énonce très clairement mais bon je prends un exemple le sniper lobby même si vous êtes pas un pgm du sniper lobby on s'en fout, il n'a jamais été question de savoir qui est le meilleur sniper de la team loin de là et puis des moment on a affaire a des comportements de gamins du frère de ben parce qu'il aime pas la recherche alors il se suicide. Ce comportement est le plus stupie du monde parce que moi aussi avant je n'aimais pas la recherche e pourtant maintenant ça me plait plutot bien. Voila j'ai exprimé mon exaspération envers certains comportement et n'oubliez pas on est là pour se détendre et pas à se crier dessus.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:54

On est pas là pour se crier dessus en effet...
On est là pour se foutre sur la gueu** 8D /TRAIN/
Bon en effet il faudrait faire plus d'event et de plus que tout le monde participe mais bon.
Encore une bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:24

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:49

Oui, je suis d'accord avec speedlight6, a peu près 58% de la team est asocial.

Parfois c'est un miracle de tomber sur six personnes (qui viennent dans notre groupe). La moyenne du nombre du personne avec qui je joue dans le groupe (enfin, dont moi) est de 2,88%

Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:25

Conclution:

-J'aimerai organiser une réunion Samedi vers 14H.
-On essaye de trouver un jour ou l'on joue tous meme si c'est vrai que on a t'endance a jouer a chaque fois ensemble,je propose vendredi:18H ou samedi:17H.
-Participer au forum etc...
ET LE PLUS IMPORTANT AIMER JUSTIN BIBER:

https://www.youtube.com/watch?v=3sRTfp-jnfM&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:34

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:54

Samedi 14h impossible pour tout les membre du staff ainsi que 17h

Vendredi, soit ce soir nous seront normalement là.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:37

Ouais, il faut que je demande à ma mère (croisons les doigts >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:01

okok donc a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:59

Mister pourquoi réponds tu à un message qui n'a plus lieu d'être ? Quand Samoht disait ce soir c'était vers 18,19h et à 21h tu postes un message et tu dis okok donc à ce soir, je suis peut-être stupide mais je vois pas le rapport vu que l'event est déja passé. C'est comme je disais un event un tel jour et tu viens sur le forum ce même jour en question, le soir et tu dis ok à toute à l'heure?!? Après je voudrais te faire une remarque sur ton comportement aujourd'hui comme l'a rappelé stimer on n'est pas là pour se crier dessus je suis entièrement daccord mais quand je vois que toi tu ne respectais pas les règles alors qu'on te disait de ne pas sniper et que tu snipais pendant notre cache cache et qu'on te le répétait plusieurs fois d'arrêter et que tu ne le faisais pas... ça m'exaspère devant le non respect des règles et le manque d'impatience et surtout des comportements gamins de certaine personne qui chiale parce qu'on fait ce qu'elle veut vous comprendrez mon exaspération car pour une fois j'aimerai qu'il y ait des parties sans problèmes. C'est bizarre mais quand je joue avec samoht, stimer, dreamon, atau, maagics et autres personnes que j'ai oublié leur nom excusez moi d'avance.
Mon comportement est peut-être un peu excessif mais j'en ai marre de ces comportements dites moi si vous approuvez ou réfutez complètement ce que j'ai dit.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:10

Alors donc comme je l'ai dit dans mon discoure (Qui d'ailleurs n'a toucher que 3 personne parce que quand j'ai dis que j'allais parler tout le monde a fuit la queue entre les jambes xD) On est pas là pour se taper sur les doigts.
Mais tout de même il y a un minimum, si encore vous faites une ou deux boulette ou autre et que vous vous excusez, no problem, mais si on vous le répète plusieurs fois et que vous en avez rien à taper ya comme un tit problème.
Les comportements aussi c'est raz-le-bol, notamment dans ceux qui avaient un micro dont je tairais le nom, de toute manière avec un minimum d'intelligence il se reconnaitra.
Sur ce j'espère ne plus voir d'event aussi ravager par des joueurs qui ne respectent rien alors qu'à la base nous somme là pour nous amuser et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:18

Oh moijs une personne me comprend merci
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:17

Vous avez réson les gars vraiment dsl d'avoir gacher la partie de cache cache,et j'avais lu a quel heure Samoht et Stimer99 avaient poster leur message donc je vous prit de m'excuser de n'avoir pas respecter les règles.

PS:Styler ton nouvel avatar speedlight6,je pense que c'est Stimer99 qui te la fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:19

Moi aussi je suis d'accord avec Speedlight et Stimer.

On est là pour s'amuser. Donc il suffit de faire comme je pense (non, ce n'est pas un diktat):

1-Ne jouer qu'en multi. Ou en zombie mais avec quelqu'un qui a un micro.
2-Si on organise des trucs, c'est avec des gens que l'on sait qu'ils ne vont pas faire les idiots.
3-Si il y a des personnes sans micro où qui ne respecte rien, on fait simplement du multi, une bonne recherche, ça calme les esprits Wink (surtout quand on se fout de la tronche des gens, je ne vise personne Rolling Eyes *la flemme de loucher*).


Voilà mon avis.... celui qui n'est pas d'accord, je le bute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:55

Encore une fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:03

Ouah le discours de fada Oo

Vraiment bien parler Oo
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:41

Merci la prof de français j'ai envie de dire puisqu'on travaille sur ça en classe enfin bref ce n'est pas le sujet... Mais effectivement, c'est une technique de style pour que les réfutations de mes sujets soient impossibles, il est vrai que je ne suis pas mécontent de ce que j'ai écrit mais le discours n'est pas important c'est le fond qu'il l'est plus et je veux que ous réagissez sur ce que je dis et pas comment je le dis la différence est fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:47

Encore une fois

C'EST UN BEAU DISCOUR Oo' faudra que tu m'apprend comment tu fais Oo


Tu as gagner le prix des plus beaux discours.BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réviel sonne Haw My Gawd Empty
MessageSujet: Re: Mon réviel sonne Haw My Gawd   Mon réviel sonne Haw My Gawd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réviel sonne Haw My Gawd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: