Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une "dead party".....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Une "dead party"..... Empty
MessageSujet: Une "dead party".....   Une "dead party"..... Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:05

Salut les gens, c'est Sam0ht!

Voyant qu'il n'y avait pas de défi depuis un moment, j'ai décidé d'en faire un.....

C'est un..... ☼DEAD PARTY!☼

Le but est de faire de la recherche et destruction, gagner la partie, mais........... SANS TUER PERSONNE avec des armes!

Je m'explique:

Arme principale: Pas utilisable (sauf quand je le préciserai dans mon message)
Arme secondaire: Pas utilisable (sauf quand je le préciserai dans mon message)

Equipement: insertion tactique (ou autre, mais sans avoir possibilité de tuer.
Grenade offensive: Tomahawk (utilisable, je vous laisse un avantage Wink )
Grenade tactique: Perso, pour ce défi, je vous conseille la flash.

Atouts:
1-Fantôme (pro de préférence) (sans fantôme, vous êtes foutu pour mon défi.)
2-Comme vous voulez (seigneur de guerre pro de préférence pour trois flashs)
3-Pirate (pro) (pour claymore, capt.mouv etc......) ou ninja (pro) (discrétion max, mais boum à la claymore)

Donc le principe est simple:

Avec ce que je vous ai dit ou conseillé de prendre, vous allez faire de la recherche, faire le mort (toute la team)! Et ne tuer personne (sauf à la flash ou au tomahawk (je vous laisse une petite chance quand même Wink )).
Lorsque vous défendez, désamorcez dans le dos des ennemis sans en tuer. Et quand vous attaquez, posez, faîtes le mort et tuez celui qui désamorce soit à la tomahawk, soit à la flash.

LE SEUL MOMENT OU VOUS AVEZ LE DROIT AUX ARMES, C'EST QUAND IL NE RESTE PLUS QUE VOUS ET QU'IL RESTE MINIMUM TROIS PERSONNES CHEZ LES ENNEMIES!

Qui veut tenter avec moi? Ce défi est beaucoup plus drôle à trois minimum. Si vous essayez, good luck....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Une "dead party"..... Empty
MessageSujet: Re: Une "dead party".....   Une "dead party"..... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:07

Franchement tu fais un défi trop dur sérieux c'est impossible de gagner des parties à part si t'as vraiment du bol mais srx revoit ton défi czar perso pas de réaction alorsd que ton message a été lu ça prouve que personne n'est cvhaud pour le faire parce qu'il est dur donc je te conseille de le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Une "dead party"..... Empty
MessageSujet: Re: Une "dead party".....   Une "dead party"..... Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:46

Normal...

1-Ils n'ont pas pensé à mettre fantome en pro ni aucun autre atout
2-Ce sont des tarlouzes! Very Happy
3-La plupart du temps personne ne fait les défis fautes de nulité.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Une "dead party"..... Empty
MessageSujet: t'es bien sympa...   Une "dead party"..... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:14

C'est classe de dire sa pour nous faire réagir et qu'on finisse par faire tes défis ( même si sa marche pas ^^) mais au moins tu t'es rendu compte que les membres ne fesait pas les défis souvent parce que soit sa nous branche pas soit on a autre chose à faire . Après si tu trouves sa fun , fais-les mais tu seras souvent seul. Après je dis pas que pendant qu'on fait une partie sur BO , un mec dit "bon, aller les gars , tous au m1911;.! " sa me gêne pas .

Enfin, si de dire qu'on est des merdes parce qu'on fait pas tes défis MAIS que toi tu les fait sa te permet de te croire fort (parce que c'est ce qu'on a l'impression que tu fais , parce que je vois pas la raison de nous parler comme sa sinon..) et bien , tant mieux pour toi, mais si je me trompe sur ta façon de penser je m'excuse , mais encore une fois (et va pas dire qu'on est "sensible" -_- ) de nous dire qu'on est des tarlouzes parce qu'on fait pas tes défis , fait quand même attention à ce que t'écrit parce que sa peut ne pas être interpréter de la façon que tu voudrais et surtout se traiter pour un "jeu" c' est un peu dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Une "dead party"..... Empty
MessageSujet: Re: Une "dead party".....   Une "dead party"..... Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:00

Ouais......

Je tiens à préciser que je n'insulte pas ou ne critique pas sur le forum, c'est soit de l'ironie, soit de l'adoussissement.

Mais c'est vrai que ça m'a fait réagir le fait de dire "Ouais mais c'est trop dure, impossible" alors qu'on a pas essayé.
Et qu'on dise ça juste parce qu'on (ce on vise les personnes visées) n'a pas compris que pour réussir dans Black ops, il faut fantôme (ou fantome pro) (ou rusher comme un prestige 15 avec le famas ou l'AK74u).

Dans Black ops, si t'as pas fantôme, t'es foutu......

Donc je reprends, tentez!.....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une "dead party"..... Empty
MessageSujet: Re: Une "dead party".....   Une "dead party"..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "dead party".....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dead win :D
» Un R et Dead?
» Movi is dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Call of duty: Black Ops :: Black ops : Multijoueur :: Les défis des joueurs-
Sauter vers: