Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparatifs avant la guerre!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:35

Salut a tous,bon voilà vous le savez surement Samoht a créer une chaine youtube que je vous conseil viveument d'aller voir(ptit coup de pub pour Samoht).Bref je pense que d'ici peu Samoht fera plusieurs videos(je l'essepere)et je pense que si il veut faire des videos de la Team faudrai déjà s'entrainer contre d'autre team.2eme point il faudrai faire vivre un peu la team donc je propose d'organiser quelques matchs de team pour nous entrainer et nous ameliorer.Bien sur pas pour le moment mais pour les vacances qui arriveront(vacance de la Tousain,de Noel etc)
Voilà en esseperant avoir le "Pour" de tous le monde car je fais un vote.Pour moi c'est "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:38

Je serais pour aussi mais pendant les vacances je risque d'avoir beaucoup de mal.
Je tiens aussi a préciser que oui Sam' a fait une chaine sur youtube, donc je suppose que la mienne sur dailymotion ne sert pas a grand chose puisqu'elle n'est pas soulever plus que ça pas nos chers membres...
Toujours est-il que je donne un pour aussi, même si je ne serais pas là souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:40

Stimer99 je savais pas que ta fais une chne dailymotion vu que je suis venu tard ici donc voilà...
Passe moi stp le lien de ta chaine je serai entierement content d'aller là voir mais vraiment:) Wink

Bien entendu Stimer99, tous ce que j'ai dit s'applique également a toi et ce qui font des videos faites ça pour le plaisir car si c'est pour essesayer de vous faire connaitre ça serre a rien vu tout les youtubers connu(diablox9,xxNaito75xx,BeastModeIII etc...)

EDIT by Stimer99 : Merci d'éviter au mieux les double post, la fonction "éditer" en haut a droite du cadre sert à cela.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: tttt   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:03

Je vois pas l'intêret de faire des matches contre d'autres teams à par pour le fun , parce que "s'entraîner" de toute facon on a rien à prouver à personne et organiser des matches entre nous, ok , mais si tu était co en même temps que nous tu verrai que l'on joue souvent ensemble et moi sa me satisfait bien assez en ce moment . Donc , voilà je trouve que ce que tu proposes , on le fait inconsciamment et je vois pas l'idée très intéressantes après on peut toujours voir mais pour l'instant moi , je suis contre puisque tu nous résume un peu le principe d'une team avec ton post , voilà.

Rock your body Mister Packrette flower
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:07

Ta raison Dream dsl c'est vrai en le fait inconciament
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:05

Bonjour à tous, je donne mon avis et je pense un peu comme dreamon on n'a rien a prouvé, de toute façon le n iveau a peu d'importance... Après faire des matches de team de temps en temps pour s'amuser et que les autres en face soient sympas pourquoi pas après je suis partagé entre le pour et le contre. Après regardez, les youtubers connus ne sont pas tous des pgm(ou forts), je pense que se qui peut rendre une chaîne intéresante c'est la déconnade ou des choses de ce genre.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:37

Je pense que niveau déconnade on atteins bien des niveau dans un certains sens x")
Il est vrai qu'on a rien a prouvé et organiser des matchs entre team c'est pas que c'est inutile, mais on est pas là pour être la team la plus abuser de Black Ops.
Puis sans compter que faire ça c'est légerement un peu dur pour l'organisation.
En sachant que pour un match de team il faut :
6 Personne d'un coté
6 De l'autre
Des règles précises
Que tout le monde soit la EN MÊME TEMPS.

Je trouve ça un peu hard à faire mais bon, on peut toujours essayer.
Ensuite pourquoi j'ai mis un "pour" ben avec l'explication que je vous donne maintenant vous allez me dire "ouais c'est un moutooon il suit le mouvemeeeent" Mais pour s'entrainer pas besoin de match contre d'autre team. C'est tout bête mais si tu veux t'entrainer on a tous des attribut spécifique, si tu as envie de roxer au Sniper demande a Atau ou Sam.
Bon après si tu veux savoir utiliser un AK74U patator tu demande a n'importe quel noob du coin mais bon ça on passe xD

Le message qui est sous spoiler est hors sujet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:57

Eh ! Et moi je suis pas un bon sniper, je suis dégouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:27

Yo les gens!

Hé ben, c'est chiant, vous avez mis trop de message et je me suis forcé à tout lire.

Bref, je suis d'accord avec DreamOn sur le fait qu'on le fait comme ça, quasi "machinalement". On n'a pas besoin non plus de faire des matchs de team pour s'entraîner, mais plutôt pour s'amuser. Et comme le dis Stimer99 "Il faut être six EN MÊME TEMPS" (je précise en ajoutant que si on envoie un message pour dire "Viens, y'a un match de team on a besoin d'être six", c'est quand même qu'il faut venir et pas faire son gros lâcheur).

Re bref. J'ai une chaîne, il parait évidant que cette chaîne est la mienne, pas celle de toute la team. Donc si vous voulez une chaîne, faîtes vous-en une. Ou si vous voulez faire une chaîne pour toute la 2up, faîtes (bien sûr à condition de donner le nom et le code de la chaîne pour que tout les membres puissent y accéder).

Re re bref. Comme toi MRPower_Game, j'espère que j'aurai le matériel nécessaire pour la capture de vidéos (HDPVR en l’occurrence) pour pouvoir enregistrer toute la team, faire des montages en HD etc......

Sur ceux, bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Je pense que se qu'a dit Samoht vient de conclure ce topic et a plus et bon jeu les gars
Je m'abonne a ta chaine Stimer99 et toi aussi Samoht je vais bientot m'abonner quand j'aurai un compte youtube Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs avant la guerre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs avant la guerre!!!!   Préparatifs avant la guerre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs avant la guerre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: