Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séparation des différents cod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Séparation des différents cod Empty
MessageSujet: Séparation des différents cod   Séparation des différents cod Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52

Salut à tous, c'est speedlight 6, en vue de la sortie de modern warfare, je propose qu'on sépare le call of duty black ops du call of duty modernwarfare3 avec toujours les mêmes "titres" : Avant la guerre, le multijoueur, le mode zombie pour black ops qui est le mode survival de modernwarfare3 et le après la guerre. Je propose ça pour que ce soit plus précis pour pas qu'on ne mélange les deux call of duty et parce que j'ai vu des informations sur modernwarfare qui seraient susceptibles de vous intéresser... J'espère que mon idée sera bonne, merci d'avoir lu mon message en entier.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Séparation des différents cod Empty
MessageSujet: Re: Séparation des différents cod   Séparation des différents cod Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:07

J'essaye de faire ça au plus vite mais sache que j'ai beaucoup de travail en ce moment.
Pas les devoir, tu sais que je me fous de ça, mais niveau forum x")
Donc voila, je fait ça dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Invité
Invité




Séparation des différents cod Empty
MessageSujet: Re: Séparation des différents cod   Séparation des différents cod Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:52

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Séparation des différents cod Empty
MessageSujet: Re: Séparation des différents cod   Séparation des différents cod Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:26

Moi aussi je suis l'actu modern warfare 3, donc no problem

Si je n'm'abuse, il sort le 8 novembre, donc on a le temps avant de mettre des forums sur ce jeu.

J'espère que vous l'aurez tous pour noël en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Séparation des différents cod Empty
MessageSujet: Re: Séparation des différents cod   Séparation des différents cod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation des différents cod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: