Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [BANG]chaosdu35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:37

Bonjour/Bonsoir à tous je vous présente ma candidature pour intégrer votre team :

SOMMAIRE :

I : Présentation IRL (in real life)
II : Présentation IG (in game)
III: Motivation
IV : Matériel


Présentations : (Mais qui se cache derrière [BANG]chaosdu35)

I : Présentation IRL (in real life)

Je m'appelle Eric et j'ai 13 ans , j'habite en région bretonne à Rennes . Mes passions sont le football , le tennis , la playstation 3 et l'ordinateur . J'aime aussi les sorties entre potes et les délires avec mon frère .Je suis du genre obéissant mais pas soumis et aussi très sympathique .



II : Présentation IG (in game)

Je joue depuis près de 5 mois sur call of duty black ops ( c'est mon premier jeu que j'ai acheté avec ma ps3 il y a 5 mois) et je trouve que je me suis bien amélioré depuis mes débuts que ce soit en multijoueurs ou en zombie . Je ne suis que lvl 40 sans prestige car je ne joue que 1 heure par jour environ et que j'ai fait une pause de 2 mois (vacances ^^) mais je pense bien me rattraper en intégrant votre team .



III: Motivation

Je ne dis pas qu'avec moi on va égaliser avec Diablox 9 ou Mrlvl12 mais je ne pense pas être de trop et pouvoir donner du mien dans la team . En match de team ou avec des gens de la team , je ferais de mon possible pour que la victoire soit au rendez-vous.




IV : Matériel

NIveau matériel je ne possède pas encore de mon mircophone mais j'en aurais un mardi prochain (le mardi 30 août) et je n'ai pas non plus HD PVR mais je compte bien m'en acheter une fois atteint un assez bon niveau .

Voilà c'est la fin j'espère que ma candidature sera satisfaisante .
Cordialement [BANG]chaosdu35 espérant prochainement devenir [ZUP]chaosdu35
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: bon   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:26

Sa ma pas l'air mal tout sa. Je te donne un vote favorable ^^

Veille cependant à ne pas monter sur ton 31 parce que tu intègre une team, on est pas la pour rivaliser avec les grands youtubers ou autre. L'achat d'un micro sera très fortement conseillé , mais l'HD-PVR serait plus pour tes besoins personnels donc à toi de voir , préviens nous juste si tu a l'intention d'en acheter un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:32

Woah, en voila une belle petite fiche.
Moi qui pensais avoir un truc baclé comme pas possible je suis agréablement surpris.
En tout cas tu as mon accord pour faire partit de la team.
En espérant que si tu sois accepter par les autres membres du staff, je te souhaite un bon amusement au seins de la team.
Cordialement, Stimer99
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:18

Salut chaosdu35, pour moi c'est ok pour moi tu peuxx faire partie de la team, je voulais te féliciter pour ta présentation qui est extrêment bien faite et bien écrite. Il faut que tu saches qu'on est là juste pour s'amuser. Je pense que tout le monde est content d'avoir un nouveau membre mais j'ai une petite question comment nous as-tu connus ?
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:55

Je vous ai connus en jouant en MME ou en QG je sais plus, j'ai vu atatu-family et une autre personne discuter ensemble . Puis, en jeu, il m'avaient parus assez fort et je me suis donc dit qu'ils on forcément une team et je leurs ai demandé comment faire pour intégrer leur équipe ...
PS : il manque l'accord de qui pour que je soit dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:59

J'ai oublier de dire que j'ai joué pendant 5 ans sur Dofus donc les candidatures , je sais faire .J4ai joué des centaines de serveur privé je me suis moi même créer le mien mais après une amende de 350 euros j'ai décider de faire une petite pause ...
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:01

pas cool pour toi l'amende
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:45

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:06

Moi aussi je suis d'accord. Tant que tu as un micro, que t'as pas 10 ans et que t'es pas un wesh-wesh, je suis d'accord pour que tu intègres la team.

Je me souviens, c'était y'a pas longtemps, t'étais en MME avec moi et Atau, tu m'avais même envoyé une demande d'ami ou un autre truc, ch'uis sûr (j'espère ne pas me tromper).

Bref, j'espère que tu passeras de bon moments en compagnie de la 2UP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:31

Ouai je te demandais comment rejoindre la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:33

Ah oui, ça me reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:50

je te souhaite une bonne intégration dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [BANG]chaosdu35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [BANG]chaosdu35   Candidature de [BANG]chaosdu35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [BANG]chaosdu35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Recrutement des membres-
Sauter vers: