Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une situation plutôt amusante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Une situation plutôt amusante  Empty
MessageSujet: Une situation plutôt amusante    Une situation plutôt amusante  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:50

Salut à tous, c'est speedlight6, je voulais vous proposer une histoire sur le PSN.
*[i]Vas-y speedlight raconte* Bon je vois que vous êtes impatients d'entendre mon histoire donc je vais vous éclairer (désolé pour mon jeu de mots vaseux). J'étais avec Samoht, atau-family et hiroshi et moi donc... Nous sommes partie dans le mode recherche et destruction su black ops (pour ceux qui ne le savent pas je déteste ce mode et vous m'entendrez crier dès que l'on va me proposer une partie en ce mode) bon j'ai accepté la partie pour être avec les 2UP et puis la partie allant je me débrouillais plutôt pas mal et à la fin j'ai fini premier de notre équipe. Comme quoi on peut détester un mode de jeu et être bon dedans. Bon je dois vous l'avouer c'est un coup de bol parce que ça m'est pas arrivé souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Une situation plutôt amusante  Empty
MessageSujet: Re: Une situation plutôt amusante    Une situation plutôt amusante  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:19

Tu plaisantes? En faisant le mort j'étais toujours deuxième derrière toi. Ça prouve quand même que tu te débrouille bien en R et D et qu'il faut que tu continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Une situation plutôt amusante  Empty
MessageSujet: Re: Une situation plutôt amusante    Une situation plutôt amusante  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:27

Je l'avoue tu prétend que tu est nul en R et D mais un jour j'en ai fait avec toi et on a gagné bon quasiment tout le monde étaient en vie mais tu en avais tué 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation plutôt amusante  Empty
MessageSujet: Re: Une situation plutôt amusante    Une situation plutôt amusante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation plutôt amusante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Taverne des ragots :: Autres-
Sauter vers: