Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 défis sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

défis sur le forum Empty
MessageSujet: défis sur le forum   défis sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

Je trouve un peu inutile de poster un défi sur le fofo , autant le faire ingame, sur le moment. Sa sert pas vraiment de le prévoir vu le peu de monde qui va sur le fofo. Autant garder le forum pour les infos importantes ou les annonces.

Rock your body mister packrette flower
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

défis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: défis sur le forum   défis sur le forum Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:07

Tu as raison, mais pendant les vacances il est possible que des gens partent un jour ou plus; Donc ce serait dommage pour un gars de la team de ne pas pouvoir le faire alors que ça pourrait être super cool.

Après Baba cool, babar cool elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
 
défis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des défis
» Règles des défis zombis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Salon de discution-
Sauter vers: