Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un trickshot final de MME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Un trickshot final de MME Empty
MessageSujet: Un trickshot final de MME   Un trickshot final de MME Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:56

Salut c'est Sam0ht!

Je vais vous raconter The fail pas juste du tout!

J'étais avec Xx-ShAdOw210-xX sur la map Array en MME, c'était quasi la fin et j'ai tué le campeur de la tour. Ce campeur possédait un dragunov Pfff :laugh: , je l'ai donc pris pour faire la killcam trickshot de fin (TADAM!)!

Un avion espion était actif et il ne restait plus que deux kills à faire. D'un coup je vois un gars qui avance du côté où je ne peux pas le voir, vers moi. J'attends... il est un peu long et il ne reste plus qu'un kill.

Là, je vois qu'il est à moins d'un mètre de mon champs de vision. J'anticipe en sautant, 360°, j'ai bien réusi mon 360 car il était bien dans mon réticule. Je commence donc à tenter un no scope mitraillette (si vous voyez ce que je veux dire). MAIS.....

Et oui, sachant que c'est un fail, il y a un mais.

MAIS au moment où j'appuie, rien. Et c'est là que je me suis aperçu que à l'instant où j'ai appuyé sur R1, un gars de l'équipe avait tué quelqu'un et je tombais lentement, en regardant ma cible, si bien calé. T_T

The End...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Un trickshot final de MME Empty
MessageSujet: lol   Un trickshot final de MME Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:58

C'est faux il a jamais fait sa ^^

Non, je plaisante , n'empeche que je m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trickshot final de MME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Taverne des ragots :: Fail-
Sauter vers: