Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trucs et astuces: Array

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Trucs et astuces: Array Empty
MessageSujet: Trucs et astuces: Array   Trucs et astuces: Array Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:51

Bonjour à tous, c'est Sam0ht et je vais vous présenter ce qui est pour moi les trucs et astuces (ce que je vais faire pour toutes les maps Black ops sauf les maps du pack annihilation que je n'ai pas et que je n'ai pas envie d'avoir).

Je commence par la première map classique: Array ( l'Array du c** lol! )
Trucs et astuces: Array Array

Dans cette map ce trouve deux grands couloirs importants (à forte densité):
- Le couloir central ( Target A ) dans lequel passer est parfois un défi à cause des campeurs et de l'envergure du couloir incitant les ennemis hors du couloir à vous tirer dessus ( des kills faciles et offerts )
- Le couloir latéral ( Target B ) dans lequel le trafic et les bombardements et les tirs sont en abondance, pour passer il vous faut: 1-soit contourner ; 2-soit y aller avec une grande prudence ; 3-soit y aller pas à pas (les petites barrières vous aideront, mais garre aux grenades) ; 4- Y aller car y'a plus personne.

Le mieux (mais le plus long), c'est de contourner par le couloir que je n'ai pas nommé ( latéral opposé à Target B ) et de continuer à longer le mur pour arriver derrière les ennemis (très utiles en domination pour le point C )

En R et D, c'est différent, le couloir principal c'est B et le couloir principal A est devenu le couloir des suicidaires. Le mieux quand on pose la bombe ( au point de vue couvert ), c'est de la mettre à B.
Bien sûr, le meilleur endroit serai A pour pouvoir voir si un ennemi arrive, mais c'est extrêmement risqué!
Au début de la manche, c'est le bombardement sur B, mettez vous à couvert, courez si vous voulez entrer dans le bâtiment principal pour éviter les snipers (et les grenades).

Si vous êtes bon, vous trouverez sûrement des endroits stratégiques pour les différents modes de jeu.
C'est à vous de trouver ou créer votre propre technique! Wink

Voilà ce que j'avais à dire sur la map Array.
Vous pouvez ajouter des trucs et astuces et/ou remettre en question mes "talents phénoménaux " et/ou mes trucs et astuces.

Merci de votre attention.....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Trucs et astuces: Array Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces: Array   Trucs et astuces: Array Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:29

je voudrais juste ajouter que en MME que des snipers se cachent en C1 et en C2 c'est comme le dit samoht le couloire de la mort
mais aussi la zone D2 ou la D3 ou des le début lance patate, grenade and co vous attendent ainsi que des snipers qui sont généralement au L96A1 dans la grue .Bonne chance

ps je parle de MME
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Trucs et astuces: Array Empty
MessageSujet: t marrant   Trucs et astuces: Array Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:49

Comment tu peux faire un com predator alors que tu joues pas a black ops affraid
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Trucs et astuces: Array Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces: Array   Trucs et astuces: Array Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:44

C'est que jy ai joué dreamon_XV
Tu pourras demander a speedlight jai joué avec lui Very Happy

EDIT by Stimer99 : Merci d'utiliser la fonction Editer (en haut a gauche du message) plutôt que de faire un double post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces: Array Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces: Array   Trucs et astuces: Array Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces: Array
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces: WMD
» Trucs et astuces: Hanoi
» Trucs et astuces: Havana
» Trucs et astuces: Jungle
» Trucs et astuces: Launch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Call of duty: Black Ops :: Black ops : Multijoueur :: Maps Classiques :: Array-
Sauter vers: