Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un match de team (en attente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:59

Salut à tous c'est speedlight6, voilà ce que je vous propose : c'est de faire un match de team (un match entre nous) pour apprendre à se connaître tout simplement pour ceux qui ne se connaissent pas. Mais aussi voir le niveau de chacun, mais surtout ses qualités et le plus important pour prendre du plaisir à jouer tout simplement ensemble. Je propose qu'on se retrouve sur black ops, on pourrait faire un sniper loby ( que du sniper, pas de cut, pas le droit au petit pistolet à côté, mais on a le droit au tomahawk) ou prendre les armes que l'on veut ou encore avec la famause classe du jour. Pour les équipes : on peut faire la bande de copain contre les nouveaux ou on peut faire des assignations automatiques... Voià j'espère avoir été assez claire, dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez, si de nombreuses personnes aiment l'idée et veulent participer l'évènement se réalisera.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:03

Je serais partant pour faire cela, pas de soucis la dessus.
D'ailleurs je pense qu'il ne faudrait pas faire un sniper lobby mais juste des aléatoire, comme avec la classe du jour par exemple.
Ainsi ce sera mieux de nous connaitre et permettre au nouveau d'apprivoiser toute les armes avec nos conseils.
Je serais plutôt partant pour faire des assignation automatique, pour la simple est bonne raison que si on reste entre amis ça sera une team dans la team, hors nous sommes tous égaux et même si je t'aime bien je peux te coller une balle entre les fesse Speedy' !! :rire:
Quoi qu'il en soit je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:35

Moi aussi je suis partant! Very Happy

Oui, j'approuve ce que dit Stimer99 sur le fais qu'il ne faut pas faire de team dans la team.
On pourrait faire en effet avec les classes du jour. Et si on est trop pour ce genre de truc ( car la MME sur Nuketown c'est la galère), on pourrait "transformer" ce match en Recherche et destruction, car sur Nuketown c'est beaucoup moins bordélique (A moins que l'on ne le fasse pas que sur Nuketown).

On pourrait faire soit avec la classe du jour, soit avec ses armes (pour commencer et pour mieux connaître notre façon de jouer).

En tout cas je suis partant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:53

Merci, je vais exposer les idées aux autres membres qui ne sont pas sur le forum, et prévoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:36

En parlant des autres membres qui ne sont pas sur le forum, il faudrait les inviter à nous rejoindre non?
Ca serait bien plus sympathique à mon gout si nous étions tous la, puis ça irais mieux aussi pour organiser les event.
Mais je peux ajouter une chose, Sam va finir par nous tuer avec sa recherche et destruction xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:30

On en a fat ce matin normalement il est plus en manque Very Happy. Oui, il faudrait inciter les autres à nous rejoindre, n'oubliez pas l'évènement est à 14h aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:52

Et moi qui venait a peine de commencer un zombie pour continuer mon analyse, c'est rageant xD
Bon aller je fais la petite mise a jour du système et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un match de team (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Un match de team (en attente)   Un match de team (en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match de team (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de team.
» MATCH DE TEAM DE BEAUCAMPS!!!
» Une partie pas comme les autres (en attente)
» Match à objectif
» Je quitte la team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Événement-
Sauter vers: