Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Abs de Speedlighter TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:03

J'ai une mauvaise nouvelle pour tout les joueurs et menbres de la team 2 up , voila je vais vous le dire

Speedlighter est absent jusque Samedi TT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:14

Ah, pourtant il m'a dit qu'il partait pendant deux semaines... c'est pas grave (il se goure souvent ces temps-ci).

Hiroshi, son pseudo c'est Speedlight 6... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:47

Salut à tous je veux adresser un message à stimer99 s'il est rentré du Japon, merci de sa réponse.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:07

Oui il est bien rentrer du japon et si c'est pour l'analyse de la map zombie de Kino sachez que j'y travaille doucement et que cela me demande beaucoup de travail en même temps que d'autre choses qui me sont personnelle. Si ce n'est pas ça, pose ta question mais dans le cas contraire tu as déjà la réponse ^^
Sur ce je te souhaite de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:50

Ok c 'était pour savoir... à quand on te revoit sur bo en zombie ou dans un autre mode
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:41

C'est une question tout a fait valable est excuse moi si tu t'est sentit un peu agresser avec mon précédent message.
C'est juste pour vous dire que je ne serais pas beaucoup la jusque la fin de la semaine car il faut que je termine les analyse des map zombis qui sont Kino der toten, Ascension et surement five par la suite. Je ne viendrais qu'après avoir fait Ascension, du moins en mode online, pour l'instant je travaille sur mon projet.
J'essaye de faire vite mais de bien le faire aussi et c'est vraiment long, excusez moi de ne pas être souvent présent en ce moment mais je vous remercie de votre patience.

Cordialement, Stimer99
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33

Si tu veux, je peux t'aider pour la map ascencion, je l'ai et j'ai été jusqu'à la vague31, mais tu viens pas pour l'event d'a?ujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:58

Sisi j'arrive pour l'event, en ce qui concerne ascension je pense que ça devrait aller, j'ai réussis a aller jusque la 34, elle n'est pas vraiment dur en fin de compte, faut juste choper le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Abs de Speedlighter TT Empty
MessageSujet: Re: Abs de Speedlighter TT   Abs de Speedlighter TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abs de Speedlighter TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: