Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

Bonjour a tous,

Tout d'abord j'aimerais vous dire combien ma précense parmis vous durant 1 an déjà ma fait très très plaisir !!!
Que de bonheur avec vous, surtout durant les parties de Snip Surprised !!!

Mais ( il y a toujours un mais) je ne vous cache pas que ma Vision d'une vrai "Team" n'est pas dans la Ryma...
Je pense nottament aux matchs de Team: La question fut poser de nmbreuses fois, et personnes n'a bouger le doigt....
L'absence d'un leader est également un gros manque, car desfois cela part vraiment en sucette.....

je potasse donc depuis un bon moment de creer ma propre Team... Je commence l'aventure...
Vous l'avez donc compris, Je Quitte la Team Ryma !!
Ma future Team sera plus accer sur les matchs de Team mais aussi et surtout de déconnade !!!!!
Je vous souhaite a tous une énorme continuation dans la RyMa, et j'éspère que l'on pourra tout de meme toujours jouer ensemble Surprised

Pour info: Ma prochaine Team se nomera CIOG pour Central Intelegence Of Geek....
Un co-leader m'aide déjà pour la creer....
Si l'envie arrive a quelqu'un de rejoindre ma Team, d'avoir des infos suplémentaire ou tout autres choses, je serai toujours là...
On pourrait même a L'avenir se rencontrer lors d'un match, ou pourquoi pas s'associer....


Merci a tous d'avoir lu le message jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:14

Ok, je comprends parfaitement. Smile

Tant que tu continu de passer nous voir de temps a autre (avec un ou plusieurs membre de ta team). Juste un conseil: essaies d'avoir BF3 avec ta team, de quoi vous renforcer. Wink
C'est vrai que je comprends pourquoi tu pars, c'est vrai que je reproche parfois le manque deconnade. Mais c'est clair ! Quand j'ai entendu (c'est un exemple parmis tant d'autres, excuse moi d'avance de t'avoir pris comme exemple ) Clem qui me dis "Je m'amuse a frager" (je cite) , je comprends pas oú est l'amusement?

Moi quand je joues, je cherche d'abord à m'amuser, puis peut-être après a frager. Je prends pas plaisir a exploser les autres, mais a les battre loyalement, tout en m'amusant...

Donc Movi, je pense que c'est une bonne initiative. Et fait en sorte de bien connaitre (IRL) les principaux acteurs de ta team Wink

Voilà vu que j'ai un Pb, mon ordi est en reparation, donc je me suis torché le trou à tout écrire sur PS3, une p***** de galère! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Alors, tout d'abord merci a toi thomas pour avoir répondut au sujet.... ( en plus avec ta play3).. Tu est l'un dés seul a avoir répondut a l'appel et je t'en remercie....

C'est vrai que le manque de deconnade est très présent... Encore la semaine dernière avec ( désolé galoupio) Galoupio et un pseudo membre... (empfull je sais pas quoi). Donc ce dernier "empfull" : Oh c'est nul sa, ton trickshoot c'est de la merde" alors que galoupio fait des killcam au couteaux balistique... VDM cette partie....

Après question membre, ils y en a que je suis même pas au courant qu'ils sont dans la team... On a creér un forum, et au final les nouveaux membres viennent pas s'incrire ( ou peut etre que personne dit qu'il existe).
Même les modo ne viennent plus... ( pas toi Mr tqt)....

Pour finir, encore merci a toi Thomas pour les conseils et ta réponse !!!
Je vous rendrez souvent visite, et pourquoi pas faire quelques partit privé !!!!


Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:56

Bon hé bien, je suppose que tout ce que je peux te dire c'est bon courage pour la suite ^^

Tout comme Sam, je comprend ton choix même si je ne fais quasiment plus partit de cette team, par le simple fait que je ne me connecte que très rarement sur la PS3 et que je ne fais plus vivre le forum non plus...
En tout cas j’espère que la CIOG portera ses fruits et que tu t'amusera au sein de celle-ci !

Message au reste de la team : Si il reste assez de monde, je ferais un nouveau thème très prochainement aux couleurs de notre nouvelle team, il faut faire bouger les chose ! Very Happy (Je suis mal placé pour dire ça, je le sais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:45

T'as raison Stimer,si tu veux on a qu'à créer un nouveau sujet pour le nouveau thème de la team,et sinon je suis complètement d'accord avec toi,le forum est fais pour faire des annonces sur les nouveaux venus et tout...mais là j'ai vu deux ou trois membres qui ne sont meme pas passer par le forum pour se présenter donc demandez leur de s'inscrire sur le forum svp !
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Alors movi je te souhaite un bon courage avec la CIOQ surtout bon courage et bon vent. Passe de temps en temps nous voir avec les membres de ta team Wink. Pour en revenir à thomas, il y a une différence entre s'amuser et déconner 1° chose, de 2) tu comprends pas que je m'amuse en faisant des bonnes parties, voilà chacun son point de vue donc c'est une question d'esprit, c'est un choix et c'est le mien donc arrête avec tes "vous faites pas ce que je pense ou ce que je fais donc c'est de la merde" j'en grossis les traits mais c'est un peu réaliste voir naturaliste ce que je dis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: