Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOFZPOGHZIOGHOSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

SOFZPOGHZIOGHOSH Empty
MessageSujet: SOFZPOGHZIOGHOSH   SOFZPOGHZIOGHOSH Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

Salut,alors déjà dsl pour le titre mais je voulais me casser la tête donc voilà encore dsl,sinon deux choses à vous dire :

-La première chose que je voulais vous dire c'est que je serai moins actif pendant une semaine à partir du 19/03/12,parce que j'ai des contrôles ou plutot une série de contrôles,assez chaud ...bref,donc je voulais vous prévenir à l'avance,c'est toujours mieux Very Happy

-Deuxième chose que je voulais vous dire,j'avais pas mal réfléchi et je me suis dis,POURQUOI RECRUTER UN PEU PLUS?Je m'explique,je trouve que la team est déjà bien formée mais pourquoi apporter plus de choses,en recrutant on tombera surement sur des gars fort et en tout genre,en plus j'ai vraiment envie de commencé les matchs de team(dsl si je vous énerve avec ce genre d'idée mais bon...),je trouve que sa serai un bon moyen de mesurer notre force et tout...donc voilà,bonne continuation à tous les gars !!

P.S:un nouveau a rejoin nos rangs,je veux bien sur parler de PlayTouf(si quelqu'un peux lui dire d'aller confirmer son admission dans la 2UP merci )
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

SOFZPOGHZIOGHOSH Empty
MessageSujet: Re: SOFZPOGHZIOGHOSH   SOFZPOGHZIOGHOSH Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:08

T'inquiètes mister il le sait déjà qu'il est dans la team de plus sam, dream, predat et moi le connaissons IRL donc il est largement au courant
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

SOFZPOGHZIOGHOSH Empty
MessageSujet: Re: SOFZPOGHZIOGHOSH   SOFZPOGHZIOGHOSH Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:21

ok tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOFZPOGHZIOGHOSH Empty
MessageSujet: Re: SOFZPOGHZIOGHOSH   SOFZPOGHZIOGHOSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOFZPOGHZIOGHOSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Espace jeux-
Sauter vers: