Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mw2 ou pas...

Aller en bas 
5 participants

Allez vous sur Mw2 ??
Oui,je pourrai l'acheter.
Mw2 ou pas... Vote_lcap50%Mw2 ou pas... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aimerai,mais c'est pas sur.
Mw2 ou pas... Vote_lcap50%Mw2 ou pas... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'hésite encore...faut voir.
Mw2 ou pas... Vote_lcap0%Mw2 ou pas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non,je ne l'acheterai pas.
Mw2 ou pas... Vote_lcap0%Mw2 ou pas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'achète que les albums de Justin Biber !
Mw2 ou pas... Vote_lcap0%Mw2 ou pas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:04

Salut à tous,

Suite au petit débat sur le sujet "Cod à la poubelle",je propose de faire un sondage qui pemettra de savoir si la team pourrai passer sur Mw2,sa serai bien si la team passe sur Mw2,pour ma part,c'est pas encore sur mais c'est dans mes projets de l'acheter,d'ailleur c'est ce que je veux faire en premier...voilà !

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:50

perso je l'ai déjà et clem et moi on est dessus pour jouer au snip alors on est déjà 3 si tu vient mister + TAKASHI que vous connaissait sous le surnom de samoht 59136 avec qui je jouer+ Xplaytouf anciennement Boratoufu sa nous fait 5 jai vu que galoupio l'avait lui aussi 6 bon ya bien ben aurel mais c'est un kikoolol rageux asocial(c'est une nouvelle espèce d'homme) alors sa compte pas les frères dream on et atau jai vu que atau avait du niveaux mais c'est pas le cas de dream bon après je vais voir mais oubliait pas de voter
bon après ya des personnes qui disent que mw2 sa pue et que le bruit de l'intervention est a chier (je ne vise personne nesce pas samoht ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:40

Je savais pas que vous étiez autant à posséder ce jeu,ben tant mieux j'ai envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:53

J'ai pas dis que le bruit de l'intervention pue, j'ai seulement dis qu'il était nul pour un sniper. Prends exemple sur le L96A1, lui il avait un bruit de snip, alors que l'intervention, on dirait le mixte entre un pistolet et un canard en plastique qui couine.
Mais bref, moi pour MW2 c'est mort, enfin pour l'instant... Moi je reste sur MW3, je m'amuse bien... Car je suis un enfoiré player (nouvelle classe d'organisation de la team)
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:27

l'intervention c'est the snip of god comparait au l96a1 qui lui est un sniper fishue price et qui arrive pas a la cheville du dragunov question puissance franchement faire hit marquer avec le canon contre la tempe faut le faire et me sort pas l'argument des mec qui savent pas argumenter " bah bah c'est que tavais une mauvaise connexion " sa éviter de le sortir si vous voulait que on vous prenne au sérieux afro
nan tu demanderas a tous le monde L'INTERVENTION c'est un sniper a giflé des babouins alien
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:32

Certe,mais comme tu m'étrises pas le L96 tu le critiques,après chacun ses gouts,on peut pas changer les préférences de l'un et de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:20

si sa va j'ai pas de problème avec cette armes mais on peut pas comparer ce qui n'ai pas comparable l'intervention c'est Chuck norris et on n'a qua dire que vu que le l96 est quand même un sniper qui fait du 1 shoot on peut le comparer a Chabal (vu que je fais du rugby sa s’appelle une déformation émotionnelle Very Happy )se sont les seul concession que je ferrais dans ce duel de sniper je vous rend l'antennes
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:10

Moi, c'est sur je l'achète parce que ....J'ai envie . J'espère juste que mister va pas nous faire le coup du micro, c'est_à_dire nous dire qu'il l'achète et finalement l'avoir un mois après. Peut-être en achèterais-je même 2 , comme sa ce serait ZE occasion de voir atau et dream on the scene together (OH YEAH ! ). Donc je dis :
That sure, petit caribou ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:12

double poste que je trouve marrant que thomas achète un truc pour filmer les parties de team et que finalement il va se retrouver seul sur mw3... C'est dommage, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:46

BIG UP a dream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:05

Justement Dream,j'espère que le scénario ne se renouvelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:10

Je vais pas me retrouvé seul sur MW3... Au contraire!
Perso pour MW2 je suis un peu fauché sur les bords, donc je ne peux pas. Et sérieusement je trouve bizarre que vous alliez sur MW2 pour faire de la MME à la c' , et de ne pas faire de R et D pour trickshoters scratch

Et je pense que même si vous avez MW2, vous n'allez pas être dessus tout le temps.
Et en plus on est six environ à avoir Battlefield 3 et pourtant, je ne peux jamais y jouer car vous êtes toujours sur CoD... C'est bête...

PS: Et Dream, sur MW2 tu vas rerager et re te plaindre des CoD car les lances patates tuent, et toi et on frère sur MW2 en même temps, c'est une super connection qui s'annonce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:14

Tu seras pas seul Samoht ;D
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:42

De toute façon sam je fais ce que je veux donc :
MA PROHEMINENCE SUR TON FRONT !!! Twisted Evil

Et perso , moi le seul fps que je joue en ce moment c'est bf3, et je t'ai pas vu me demander de jouer avec toi souvent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:51

MA PROHEMINENCE SUR TON FRONT !!! : J'ai pas compris... mais bon...

Et je ne joue pas sur BF3 et je ne te demande pas car entre une personne qui est sur BF3, et 6 personnes sur MW3, je sais pas pourquoi, mais je pense que je choisi MW3... Smile

Pour reprendre sur MW2, je ne comprend pas, y'a des gens qui ralent, qui disent que les quickscopes rentrent pas ou on a pas le temps (n'est-ce pas Clem Wink ) et va sur MW2 pour quoi? Pour faire de la MME ou de la mêlée générale entre eux, ça sert donc à rien que je l'achète, sauf si je le gagne...

Et sur MW3, on peut faire aussi des trickshots, il suffit de prendre un snip et les atouts pour...
Et pour ceux qui se plaignent que les quicks passent pas, il suffit juste d'avoir une connec' de trois barres (pareil pour l'ennemi) et savoir quand même viser. Car quand j'entendais les gens ralaient, je me faisais de bon ratio (1,5 ; 2 ou 3) au L118 ou au barett, donc je pense que ça rentre bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:34

Euh sam tu fais des bon ratios mais comme tu fais ton enfoiré player pas très dure et puis si tu ne me crois pas libre à toi mais dis toi que sur mw2( tu peux demander avec ceux avec qui je jouais) c'était trop bien les quickscopes rentrent bien mieux et la connexion est bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:56

Alors primo, je ne campe pas, tu t'es mis ça dans la tête, (je sais pas pourquoi), quand je "campe" c'est que je suis "au bouclier en train de défendre une bombe et si possible me foutre de la tronche du mec qui va tenter de poser". Et si je campe au snip (sur Arkaden, par exemple) c'est que c'est le seul endroit de trickshots possibles sans se faire tuer par un rusher "qui joue bien, selon certain" à la MP7"

Deuxio (je sais pas comment ça s'écrit), tu as pu remarquer, même à peu près tout les gens avec qui je joue, ne me voie pas en train de camper dans des modes tel que la zone ou encore la domi ou la MME, et encore moins camper au sniper...

Troisio, MW2 n'est pas "le meilleur jeu du monde de la terre qui tue". Et les quickscopes ne rentrent pas mieux, c'est juste que la connection de l'hote et de ceux qui ont une bonne co est avantagé, contrairement à MW3.

Quatro, et je ne voie toujours pas l'intérêt de jouer à MW2 à 2 ou 3 pour faire de la MG entre vous ou faire une basique MME. MW2 est parfait pour les trickshots en R et D en ligne, alors pourquoi ne pas en faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Vous savez on n'est pas obligé de passer sur Mw2,c'est pas comme si on allait jouer 24h/24h sur ce jeu,et comme t'as dit Sam c'est le meilleur jeu du monde mais ça reste un très bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mw2 ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Mw2 ou pas...   Mw2 ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mw2 ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: