Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Centre de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Centre de formation Empty
MessageSujet: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Bonsooooir la 2UP !
Ici Stimer99 avec mon cher collègue Skiulton ! Bonsoir Skiulton !
Bonsoir Stimer, l'ambiance est plutôt chaude dans la brêche de cristal aujourd'hui !
Assurément ! Alors, puisque vous êtes un agent de terrain comment cela se passe-t-il ?
Ma foi très très bien, mes amis, car--..
/NEIGE//NEIGE//NEIGE//NEIGE//NEIGE/

Bon stop le délire.
Bonsoir a tous !
Je poste ce message pour tout ceux qui jouent à League of Legend ou voudrait y jouer, pourquoi ?
Alors je vais expliquer tout ça dans le détail car je suis le principal acteur de cette aventure (Je ne me met pas en avant mais un poil de mise en scène ça fait plus vivant~)
Je me propose pour vous former sur ce formidable jeu !
Il n'y a rien de plus simple, il suffit juste de faire une partie avec moi et je vous dirais comment faire pour avoir facilement les adversaire et dans l'inverse, pour les fuir sans aucun danger.
Pour l'organisation, je vous demanderais tout simplement de prendre rendez-vous avec moi sur ce topic, postant un message avec vos heures de jeu et si possible, si vous voulez venir avec quelqu'un.
Je ne peux prendre qu'un maximum de trois personne avec moi, jouant toujours avec mon alliés de toujours.
Je vous demanderais juste d'ajouter le pseudo "Mechal0rd" a votre liste d'ami. (C'est un Zero et pas un o :p)
Mon vrai compte étant Skiulton, mais si je joue avec vous, vous tomberez sur des balèze.
Voila je pense que c'est tout, sur ce, remplissez moi ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:15

Vu ma newbietude, sa me ferait pas de mal. Et en plus, je pourrai filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:05

Pour ce qui est de filmer, j'ai LoL recorder donc pas de soucis la dessus, le problème serait de le mettre en fichier AVI ou autre mais j'essayerais Wink
Sinon, une date précise ou une heure récurrente où on pourrait faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: League Of Legend :: Conseils-
Sauter vers: