Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy

 

 Beaucoup d'idées

Aller en bas 
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Beaucoup d'idées Empty
MessageSujet: Beaucoup d'idées   Beaucoup d'idées Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:58

Salut à tous j'ai beaucoup d'idées ainsi que de nouveaux concepts à proposer à la chaîne, vous me direz ce que vous en pensez,
1° Idée on en a parlé avec dream, sam et predat c'est le concept team walkthrought (un walkthrought avec différents membres de la team mais cette idée est peu faisable et tant donné qu'on a que 3 filmeurs de qualité donc on verra).
2° Quand on aura quelques abonnés, un concept (pendant 1 mois chaque membre de la team entraîne 6 abonnés et à la fin du moi des équipes entrainés par nous pembres de la team s'affronteront (moment fun).
3° idée qui n'en est pas 1 c'est de prendre les meilleurs gameplay de la team est d'en faire une réserve car beaucoup de personnes sont plus intérésses par du call of qu'autre jeu et puis si on a une période sans vidéo, ces vidéos pourront être postées poiur combler un vide.

Dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: