Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy

 

 Galupio...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:35

Galupio vient de m'annocer qu'il qutté la team,pour moi c'était prévisible mais bon...c'est assez regretable pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:19

Ah donc vous avez réussis votre connerie de gamin gâté... Félicitation, et après, on dit qu'on est une team, qu'on respecte les "règles", qu'on est solidaire, bref...qu'on est une team soudée qui cherche des solutions aux problèmes...

Bah bravo.... Je ne sais pas quoi dire d'autres, à part Félicitation, bande de tapettes...

PS: Je précise que je vise les personnes visées, c'est à dire les personnes qui vont surement se sentir concerné.
Petit indice, j'en enlève trois: Stimer, MrPower_Game et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:24

J'ai également reçu le message et je lui est dit que je n'avais rien avoir avec cela car j'état absent pendant un moment et n'éatit pas au courant pendant se temps


C'est vrai que c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:24

Je vais essayer de voir avec lui parce que franchement,pour moi il fait partit de la 2UP officiellement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:25

Je vois tout de suite qu'on va m'accuser alors que je joue plus souvent à cod, et que je lui parle jamais, donc je lui ai jamais fait part de ma penser donc j'ai rien à voir avec sa décision, je l'ai juste pas inviter une fois et j'étais avec clem, donc si il c'est froissé pour une seul fois, faut "avoir de l'humour" comme pourrai dire notre cher samoth....euh unpetquipue...euh Mister.V... Ah non, c'est SuicidiX, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:31

ah oui double post pour te dire samoth: T'as ta 1ère érection?
Alors on s'indigne quand je dis triso, et à côté lui il traîte de tapette. Et je signal ,au passage, que tu dis respecter les règles, mais on n'a jamais marquer qu'on devait aimer tout le monde comme des bisounours, par contre ne pas lui avoir demander de s'inscrire sur le fofo quand VOUS et je dis bien VOUS l'avez recruté, sa c'est ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:36

C'est vrai dans le réglement il n'est pas écrit que tout le monde doit aimer tout le monde mais si c'est pour avoir une team avec des membres qui ne sont jamais d'accord ou sous-tension c'est pas non plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

Et c'est également vrai que normalement,un membre de la 2UP DOIT s'inscrire sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

Donc je vais répondre à tous:

MrPower_Game: Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, vraiment.

DreamOn: Je n'ai visé personne, tu te sens visé, tu te reproche des choses donc...
Et en plus, si tu ne sais pas trouver tes propres répliques, c'est pas mon problème. Et ce n'est en aucun cas une érection, juste que je parle plus sincèrement cette foie-ci.

Tous: Je n'ai jamais dit qu'il fallait aimer tout le monde. Et quand tu parles de NOUS (Grrrr!) qui n'avions pas respecté les règles: J'ai une bonne raison: 1-C'est venu comme ça, petit à petit. 2-On n'avez même pas encore finis les règles du forum lorsqu'il est arrivé.

Ce qui m'a beaucoup dérangé, c'est le fait que vous parliez de lui dans son dos et le traiter, dire ses défauts etc dans son dos, sans jamais lui en parler. A la place, vous l'évitiez... C'est un comportement irresponsable. Dîtes lui la vérité en face! Et après vous vous étonnez que je sorte le mot "tapettes", vous n'osez même pas lui dire en face et lui expliquer le problème. Peut-être que là il aurait changé...

Et Dream, tu dis que tu "ne joue pas souvent à CoD", mais pourtant tu es l'un des premiers ou le premier à l'avoir critiqué dans son dos.

A cause de vos con**ries, il a quitté la team, sans pour autant avoir la réponse au pourquoi vous le rejetiez. Donc sérieux, je trouve ça dégueulasse. Je pense qu'il avait de l'humour, contrairement à certain...

Et Dream, tu aurais pu garder ta remarque sur mes changements de pseudos, tu en a fait plus que moi, donc réfléchies avant de parler, car Xx_ShAdOw_xX , c'était pas moi tongue

J'espère vous avoir bien éclairé, merci pour votre lecture, à vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:55

oh calme les gars moi perso je me sent visé par ce que dit samoht car galoupio je l'aimait pas comme sa c'est clair et net ce mec ma assez critiqué pour que je l'aime pas et la après ce quil a dit sur les gens style dream je vois pas pourquoi je le blâmerai ont lui a dit de changer de comportement vis a vis des autres personnes plusieurs fois et il n'a pas écouter alors on va pas le blâmer et oh les gars vous batter pas pour des changement de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:34

T'as raison predator,sa commence à partir en sucette(WTF?!),voilà ce que je vous propose:

-De 1,aller voir Galupio voir s'il serai ok pour revenir,je m'excuserai au nom de la team si vous voulez bien.
-De 2,voir si il serai pret à faire des efforts que se soit sur son comportement...etc.
-De 3,si ces 2 conditions ce passe comme prévu,je lui demanderai de s'incrire sur le fofo.

Donc,c'est ce que je vous propose,sinon Samoht peut le faire à ma place...on verra bien.Sinon,le petit débat doit se clore avant que certains membres(exemple:DreamOn,Samoht)ne s'énerve d'avantage et que sa va plus loin.

Merci à se qui lirons jusqu'au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:37

Essayez de vous souvenir que une team doit etre soudé et pas éparpiller dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:43

Totalement d'accord avec toi Mr.

tu as parfaitement résulé la situation.


EL MOVI
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:23

Ouais, je suis d'accord avec Predator et MR.

On lui propose une deuxième chance ... et on fait comme à dit MR avec ces trois... étapes.

Voilà, je bloque ce forum, c'est bon... roger, over....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:10

lol,alors on ait parré,j'espère que les Modérateurs n'ont pas d'opposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galupio... Empty
MessageSujet: Re: Galupio...   Galupio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galupio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: