Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décidement, la connerie va loin.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Décidement, la connerie va loin....... Empty
MessageSujet: Décidement, la connerie va loin.......   Décidement, la connerie va loin....... Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:23

Salut les gens...

Je préviens pour vous dire que je ne jouerai plus pendant une ou deux semaines...
Faute de quoi?

Après 3 heures intensives de sport, je rentre crevé chez moi, je suis mouru. Et là, mon petit frère (si on peut appeler ça un frère) a eu la génialissime idée de venir me foutre un poing dans la tronche alors que j'étais tranquille sur un canapé...

Décidement, la connerie de ce qu'on est censé appelé "parents" et décidement en train de monter vers le summum des parents les plus injustements cons.....

What is ze fuque?.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Décidement, la connerie va loin....... Empty
MessageSujet: Re: Décidement, la connerie va loin.......   Décidement, la connerie va loin....... Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:53

il t'on fait quoi tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Décidement, la connerie va loin....... Empty
MessageSujet: Re: Décidement, la connerie va loin.......   Décidement, la connerie va loin....... Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:59

LOL, t'as décidément pas de bol^^
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Décidement, la connerie va loin....... Empty
MessageSujet: Re: Décidement, la connerie va loin.......   Décidement, la connerie va loin....... Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:06

Ouai j'avoue là t'es vraiment pas chanceu du tout,j'espère que tu joueras le plus vite possible parce que 2 ou meme 3 semaines c'est LONG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidement, la connerie va loin....... Empty
MessageSujet: Re: Décidement, la connerie va loin.......   Décidement, la connerie va loin....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement, la connerie va loin.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Absences-
Sauter vers: