Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dois-je rester... ?

Aller en bas 
+3
MRPower_Game
moviciano
Stimer99
7 participants
AuteurMessage
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:43

Bonjour ou bonsoir à tous.
Je poste ce message pour vous annoncer une bien triste nouvelle et je ne sais pas quoi faire.
N'ayant presque plus d'activité sur PS3, ne pouvant plus filmer de partie zombie, ne modérément presque plus le forum et en ne m'occupant aucunement de la chaine, ma question est la suivant :
Ais-je encore ma place dans la team ? D'un point de vue objectif surtout, ce n'est pas parce que vous m'aimez bien que vous devez me dire de rester, non pas que je veux partir, mais je veux simplement des avis de toute franchise.
Ça me fait mal au cœur que des personnes qui sont bien active sur les jeux, et peut-être pas sur le forum certes, se font marcher dessus alors que moi qui ne fait absolument rien, on me laisse tranquille.
Je ne veux pas servir de martyr non plus mais je trouve ça quelque peu injuste, enfin bref, après c'est a vous de voir...

Voila c'était juste un petit message pour vous embêter un peu, mais j'ai vraiment besoin de vos avis.
Bonne soirée ou journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:49

Bonjour stimer,

Bien sur que oui que tu as ta place avec nous... Ce n'est pas parceque tu n'est pas actif que...
Moi aussi je ne suis pas trop actif depuis un moment( je reviens Smile ) mais je pense avoir toujours ma place.

Mon avis: RESTE
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:50

Tu plaisantes j'espère?!Tu fais partie des piliers de la team!Et meme si ta presque plus d'activité sur PS3,tu crois que moi(par exemple)je sers dans la team?(dans le sens ou je n'est pas forcément une très grande importance).Mec,sincèrement je vois mal notre team sans toi et je dis sa en tant que membre et pas forcément en tant qu'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:53

Ouah, MR, super discours Very Happy

Bon...... je vais devoir donner mon avis......

En fait, je mets des points de suspension pour donner un effet dramatique... Mais bien sûr que tu dois rester, comme l'a dit MR, tu es un pilier de la team, que tu sois actif ou non, ça ne change rien.
Et en plus, vu que t'as quitté le bahut, c'est presque l'un des seul moyen de communication avec toi...

Donc je pense comme tout le monde, restes...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:35

Stimer le fait ne pasd avoir d'activités n'est pas un problème dans la team donc je ne vois pas pourquoi la quitter, il suffit de reprendre gout à certaines choses et puis t'es quand même une personne fondatrice du fofo avec sam donc je pense que tu dois rester àprès c'est comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:39

Je suis entièrement d'accord avec vous tous, tu dois rester, comme l'a dit Mr Power Game tu est l'un des piliers donc en ce qui me concerne tu dois bien évidemment rester dans cette team.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:44

C'est une blague ? Et tu crois vraiment qu'on va te laisser partir ? Pierre-Louis ,t'es un des piliers de cette team, et c'est toi qui à tout organiser, alors je vois pas pourquoi tu partirais. Tiens , regarde moviciano, il nous a prévenu de son absence, on lui à tous souhaiter bonne chance, on va pas lui cracher dessus. Si tu te dis moins présent, ou est le problème , tant qu'on peux te parler un petit peu, c'est vraiment pas grave ^^. Surtout que, commme dit samoth, c'est un des derniers moyens qui nous reste de pouvoir communiquer, alors surtout ne part pas^^.

Une 2UP sans Stimer, c'est comme un Mister Packrette sans pétale flower , sa a pas de sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je rester... ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je rester... ?   Dois-je rester... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je rester... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: