Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utiisation Skype

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Utiisation Skype Empty
MessageSujet: Utiisation Skype   Utiisation Skype Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:19

Bonjour à tous, je me disais qu'avec les mauvaises communicaions que l'on peut avoir avec MW3 je pensais qu'on pourrait se mettre sur skype pour parler (meilleure entente ainsi que les phrases ne soient pas coupées de mw3) et puis ça faciliterait la prise de live pour une vidéo car on peut enregistrer les conversations skype (autre avantage) donc je pense que c'es une bonne idée donc si vous avez la posibilité de jouer avec skype et avoir un micro je vous le conseille vivement mais pour ceux qui ne peuvent pas, je pense que rassurez-vous on continuera à parler avec vous quand même via le PSN. Mettez en dessous du message que je poste ce que vous pensez de l'idée et si ou non vous pouriez jouer avec skype.
Sur ce je vous souhaite de bonne vacances et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Utiisation Skype Empty
MessageSujet: Re: Utiisation Skype   Utiisation Skype Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:44

Tu savais pas quoi faire cette nuit -_- pour le poster à 23h30?

Non, j'plaisante, c'est les vacances!

Bref, l'utilisation de skype est bien en effet par l'utilisation de l'enregistreur de conversation, mais aussi pour une voie claire et net. Mais........................... (là je crée du suspens)

Skype mange rapidement t'as connection, ce qui n'est pas génial pour jouer. Moi si j'utiliserai skype pour une vidéo, ce serai en live car j'aurai enlevé le mode studio. C'est ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer correctement.

Sinon,pour ce qui est du micro sur MW3, la qualité sur télé est à chier, il faut l'écouter de l'oreillette. Et j'ai pu remarquer que infinity ward avait bien réparé ce problème de micro, maintenant il n'y a plus de coupure, à part lors de chargements (début de partie, ou le petit temps d'arrêt lorsque l'on est connecté et que l'on veut voir ses amis), et lorsque l'on bidouille dans nos classes persos ou dans les défis et ce genre de truc.

Voilà, c'était "MW3 selon un PGM reconnu", au revoir........
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Utiisation Skype Empty
MessageSujet: Re: Utiisation Skype   Utiisation Skype Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:16

J'avoue que skype serai pas mal,mais malheuresement il n'y a pas beaucoup de membres qui l'ont pour l'instant(comme moi).Bon,en meme temps la qualité des micros ne sont pas totalement à chier mais,skype serai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Utiisation Skype Empty
MessageSujet: skype   Utiisation Skype Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:49

Moi j'utilise skype principalement pour les commentary et les live, après comme dit sam , sa bouffe relativement pas mal de connection , donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Utiisation Skype Empty
MessageSujet: Re: Utiisation Skype   Utiisation Skype Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:35

Mais c'est vrai que comme je l'ai dis, si on a une bonne connection d'habitude. On peut utiliser skype pour un live en enlevant le mode studio, on aura donc qu'UNE SEULE CHANCE d'avoir un score correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Utiisation Skype Empty
MessageSujet: Re: Utiisation Skype   Utiisation Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiisation Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Demande et questions/réponses-
Sauter vers: