Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
+3
speedlight6
Stimer99
DreamOn_XV
7 participants
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:53

Mes amis, je pense que l'on meurt. Si on additionne le forum déserté , des joueurs ps3 pas inscrit sur le fofo, thomas qui fait sa chaîne pour lui tout seul en nous prenant pour des cons (on va dire que c'est toujours toi que j'attaque, mais que tu nous dises que ton "public" va ensuite aller sur la team 2up , j'y crois pas du tout , et faire de la pub que pour toi , autant que tu restes pas sur la chaîne commune, tu n'en a pas d'intérêts vu que tu sers que ton seul profit...*soupir d'incompréhension*) stimer que l'on ne voit plus, et le recrutement de gamin complétement débile, on resssemble plus à une team Sad . Je demanderai juste un peu de participation, sinon je crois sincèrement qu'on est dans la merde....Je comprend que vous avez d'autres choses plus importantes mais je pense pas que poster un message de temps en temps n'est pas un effort surhumain. Donc essayons de trouver de nouvelles choses à faire parce que là j'ai l'impression de poster un message sur des ruines (comparez au début et vous verrez que il y avait vachement plus de présence qu'aujourd'hui) , voilà .

Ps: allez pas croire que c'est genre l'ultimatum de notre vie, c'est pas un message de désespoir complet , juste qu'on se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:42

Moi je suis levé et parfaitement réveillé.
Juste que pour l'instant mon matériel est vraiment a vomir et que de ce fait je préfère ne pas faire de vidéo pour ne pas donner de contrecoup aux autres chef d’œuvres fait par Dream et Sam (malgré que ses vidéos ne soient malheureusement pas poster sur la chaine commune, peut-être as-t-il prévu le coup qu'elle finisse par disparaitre et a préférer sauver ses plumes ?)

Ma motivation est au plus bas et je ne poste presque plus, même mes conneries ne font plus rire que les quelque vide de mes sujets, et comme le forum n'as pas d'activité, je n'en ai pas beaucoup non plus. De plus que certains membres m'ont déçu par leur attitude en ne tenant pas vraiment compte des règles et n'étant pas content alors qu'on fait notre maximum derrière pour le confort des membres de la team et surtout, pour ce qui est de mes corde, sur le forum.

Alors oui c'est clair que quand on vois que la team meurt et que tout le monde s'en fout et ne viens presque plus, on a pas forcement envie de relever le niveaux avec un nouveau thème et tout le bordel qui ne serviront peut-être a rien d'autre que de réjouir ceux qui peuvent être heureux avec ce qu'ils ont.

Voila pour ce qui est du fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: d'accord avec toi   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:19

C'est vrai qu'il a plus d'ambiance Sad . Mais j'espère que tu me visais pas en parlant de ceux qui critiquent ton travail parce que je ne permettrai pas de remettre en question ta gestion du fofo , qui est déjà une grande responsabilité, mais si je l'ai fait sans le vouloir , j'en suis dsl car j'essai tjrs de faire des remarques constructives et argumentées.
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:14

Je suis d'accord à ce que vous dites les gars, mais entre les gars qui sont dits "de la team" on joue toujours avec les même je propose encore une fois de revoir la liste des membres et de virer les gars qu'on ne voit casiment jamais (après on ne doit pas virer les membres qui n'ont pas le même jeu ou qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer mais je pense que si on a pas le même jeu on peut un minimum être actif sur le forum) bon on va voir, on va attendre les vacances, les gars qui jouent pas et ben on les dégage, je suis désolé de tenir des paroles si dures mais prenez compte que c'est toujours les même qui participent que ce soit sur le fofo ou sur le PSN donc vous pouvez comprendre mon énervement. Maintenant, je vaid vous donner mon avis, même si ça va pas te plaire mais on devrait limiter le nombres de personnes dans la team, nous limiter à 10 joueurs et de plus des personnes qu'on connaît dans la vraie vie. A vous de voir, répondez, REAGISSEZ ET MONTREZ QUE VOUS ETES UN MIMIMUM ACTIF.
Coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43

Je suis d'accord avec Speedlight....

Pas grand monde ne va sur le forum, poste des topics ou juste des messages, c'est pas compliqué de participer! Je suis d'accord aussi sur le fait de garder dans la team les gens que l'on connait IRL et les autres qui jouent souvent avec nous.

Hé DreamOn, contrairement à toi sur le coup (et peut-etre même sur d'autres) ce que je dis repose souvent sur des choses dites par toi ou ton frère, donc en te moquant de moi la plupart du temps tu te moques de toi-même (si t'aime le masochisme, tu peux continuer).

Et je ne fais pas mon alone à poster les vidéos seulement sur ma chaîne, mais je garde une certaine "exclusivité" de mes vidéos. Ce qui est normal quand même. Et tu remarqueras que j'ai posté toutes mes vidéos sur la chaîne de la team, avec un plus ou moins grand décalage car j'avais des problèmes avec youtube et donc il me fallait 4h30 pour posté 10 minutes de vidéo. Donc pour trouver le moment c'était pas évident....

Voilà mon avis sur la question........ Cool < Salut! Je suis cool! )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:11

Il ya un truc qui me gêne c'est que tu ne vas pas sur la chaîne commune et que tu as fait ta propre chaîne alors que tu étais d'accord pour l'idée de chaîne de team ce que je ne comprends absolulment pas et puis ton fait d'exclusivité je ne comprends pas parce que le but d'une chaîne de team c'est de faire un tronc commun, qu'il n'y ait aucune différence entre les membres et que tout le monde puisse poster... Après est ce que c'est le fait que tu n'as pas été élu en tant que gérant de la team, je ne sais pas mais je te demande que dès à présent tu postes tes prochaines vidéos sur la chaîne de la team. Vous comprenez pourquoi maintenant je ne poste pas de vidéos et n'ai pas décidé d'être le gérant. 2° point négatif sam c'est que tu fais passer dream pour ton bourreau et toi le gentil qui n'a rien fait, je suis désolé mais c'est u peu toi qu fout le brun à chaque fois, on se met en accord sur un sujet et toi tu le contournes. Stimer ne lock pas le sujet stp parce que je pense qu'on va continuer à parler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:01

Nan mais je pense que maintenant je pourrais poster sur les deux chaînes vu que je n'ai plus de problèmes avec youtube. Mais je préfère quand même garder ma chaîne pour avoir "mon public à moi".

Et le fait de contredire, ce n'est pas forcément moi qui "fout le brin"! Pour contredire, il faut deux personnes ayant deux idées différentes. Et heureusement que l'on pense pas la même chose (ce serait horrible XD ), sinon, ce serai chiant, et y'aurai une monotonie à tuer d'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:18

Je me permet d'intervenir.
Tu es libre d'avoir une chaine a toi Sam, mais dans ce cas pourquoi rejoindre une team ? Certes tu l'as en partit fonder, mais si dans ce cas tu en fait partit pourquoi faire un truc solo ? Je ne suis pas forcement contre ça, mais tu dis vouloir garder ton "public a toi", dans ce cas tu veux te sentir un peu plus important pour faire des vidéos a toi tout seul ou je me trompe ? Dans cette optique aussi, pourquoi youtube buguerais sur le fait qu'ajouter des vidéo a ta chaine prenne un temps raisonnable pour que tu puisse t'en occuper et que ce ne soit pas le cas sur la chaine commune ? Cela me laisse très perplexe aussi car pour moi, il mettais autant de temps a mettre sur ma chaine que sur celle de la team, ça me parait un poil étrange.

Il est vrai aussi que tu fais passer Dream pour un mechant, il ne faut pas juste une grosse d'ose d'ironie et un pseudo humour avec des phrase bien tournées pour ce faire, il faut aussi des argument et des preuves. Toujours est-il que, pour moi, tu es inexcusable pour le fait d'avoir créer "ta chaine a toi" comme tu dis, avec des raisons pêchées dans le fond d'un égout desséchés pour ne pas avoir mis tes vidéo sur la chaine.

Puis je voudrais aussi ajouter que chaque membre de la team a son public non ? Il y a surement ceux qui ne regarderons principalement que les vidéo de Dream, d'autre les tienne et quand viendra le temps, peut-être les miennes aussi, cela est une question de gout. Hors tu t'éclipse presque totalement, et pour garder une conscience tranquille tu a quand même mis tes vidéo sur la chaine commune en prétextant un étrange bug. tu ne participe en rien aux action vidéoludique de la team sauf sur le forum ou tu bosse bien, et je ne pense pas que tu puisse me contredire la dessus.

Et maintenant je débouche sur le fait que tu conteste tout, ce n'est pas pour dire du mal de toi, mais il est vrai que tu aime bien que ça aille dans ton sens autant que possible. Après cela est normal qu'on veuille commander et faire ce qu'on pense le mieux, mais parfois il faut accepter les idées des autres, ce qui apparemment n'est pas ton fort après les divers échos qui sont parvenu a mes oreilles de part certains membre de la team.

Je termine par une question maintenant oubliée il me semble, et d'ailleurs après que j'ai eu ma réponse elle retournera dans l'ombre. Mais dis moi Sam, as-tu enfin trouver un pseudo fixe pour toute tes vidéos ou autre ? Ou plutôt, avoir le même nom sur le PSN que sur Youtube que partout ailleurs ? Car dans le pire des cas, si tu n'es pas excellemment avancé sur MW3, pourquoi ne pas refaire un compte ?

Je pense avoir fais le tour des points évoqués, maintenant que je me suis fait une crampe a la deuxième phalange de mon index doigts je clos ce post. Je m'excuse aussi pour les diverses fautes d'orthographe mais quand il faut dire quelque chose, je met de suite pour ne pas oublier une idée en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:40

Moi, j'ai eu une crampe aux yeux XD

Bref.... pour mon pseudo, j'ai pas envie d'en faire un nouveau, les gens aiment ou n'aime pas mon pseudo PSN, on s'en fout, mais je veux garder mes données etc.... (c'est ce que je reproche à la PS3, c'est que contrairement à Xbox, on ne peut modifier son pseudo). Je garde Mister.V et mon pseudo PSN, cela ne dérange en rien, sauf si quelqu'un cherche Mister.V sur le PSN.

Pour ma chaîne, c'est vrai que je pourrais tout mettre sur la chaîne commune, mais comme je l'ai déjà répété, je veux aussi "mon public", car si je me mets sur la chaîne entièrement, je ne serai jamais (sur les abonnés) qui me suit. Ce que je trouve un peu frustrant. Et non, je n'ai pas inventé cette histoire de bug, j'avais vraiment des problèmes de publication, pour ma chaîne comme pour celle de la team (ma chaîne que je valorise d'abord dans le postage de vidéos).

Et je finis donc par dire que "Non", je ne contredit pas tout le temps, ce n'est pas un métier, mais je donne mon avis. Après, si une majorité de personnes choisis ce que j'ai "contredit", je laisse, c'est tout.
Après je comprends que les gens n'envoient pas de messages si c'est pour ce prendre des marrons dès que l'on "contredit".

That's it..............................
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:24

Entièrement avec toi stimer et puis l'histoire d'avoir ton public n'est absolument pas valable comme l'a dit stimer alors je ne retiendrai pas le même discours que lui, si on fait une chaîne c'est pour que tout le monde puisse poster sur la même chaîne et qu'on ne fasse pas chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:41


Salut à tous, vu que c'est un peu la mise au point, je vais dire ce que j'en pense.

Alors moi question vidéo, je comprends la réaction de Stimer, Speedlight et DreamOn concernant la chaine de Samoht mais tant qu'il met les vidéos sur la cahaine commune , cela reviens au même ? Donc pour ma part je pense que ce n'est pas très grave.

Ensuite, nous savons tous que la Team pars un petit en cou**** du manque d''activité sur le forum et sur le PSN. Et moi j'en suis désolé parce que je sais que je ne suis pas assez présent sur le forum et j'essaye d'être avec vous tous sur le PSN mais c'est comme si je n'étais pas là parce que je ne suis pas très bavard donc voila je fais en quelques sortes parti des personnes inactifs de cette Team.

Et maintenant comme l'a dit Speedlight je pense que c'est une bonne idée de voir après les vacances qui est-ce qu'il faudrait " dégager " pour que la Team ne soit composée de plusieurs personnes qui ne se connectent jamais.

Voila j'en ai terminé avec tout ça.


PS: J'en avais un peu assez de la couleur du texte donc j'ai mis un petit de couleur pour que se soit un peu plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:52

Salut a tous,

Pour ma part je pense que j'ai déja dit ce que je pensais au niveau des chaines... je trouve cela regretable de ne pas ce metre d'accord au niveau de cela( il serait en effet mieux d'avoir UNE seul et meme chaine)

Au niveau des pseudos c'est samoth ou, unpetquiput, ou mister V qui gére...

Après je pense que vous me mettez dans la catégorie "non-actif" mais je rappelle que je suis a l'internat et il n'y a pas de ps3 et internet quand sa marche... Je peut dors et dèja dire que je serais présent sur le psn pendant les vacs et apès car je quitte l'internat...

Il faudrait, selon moi, abordée les matchs de team afin que l'on se reveille Question .

movi
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

Pour toi Movi je pense que tout le monde le sait que tu est à l'internat donc on te comprend. Et je ne pense pas qu'on te met dans la catégories des inactifs parce que le week-end on voit très bien que tu est connecté donc tu es quand meme assez actif, je dirais meme plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:10

Pour parler de l'activité moi je suis pas actif du tout pour des raisons personnelle et j'en suis regrettablement désolé. Mais bon, je ne peux vraiment pas et donc je ne suis pas actif, seule quelque heures voir même une seule le temps de faire un zombis pas plus... Donc je m'excuse aussi et je ne pense pas que je puisse bien m'y mettre de si tot comparer à Movi...

Et pour en revenir a cette histoire de chaine, Sam, si tu ne supporte pas qu'on s’intéresse a toute une chaine et pas seulement a toi et que tu trouve sa "frustrant" de ne pas savoir si quelqu'un aime tes vidéos ben vive l'esprit d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:53

Ben sur le coup je vois pas trop le rapport entre l'esprit d'équipe et ce que je trouve frustrant, mais bref, j'ai peut-être ma petite idée.
Je pense que, après la prochaine vidéo, je me mettrai essentiellement sur la chaîne de la team. (Je m'en suis même occupé pour le logo et pour la "formation de la chaîne").

Et c'est vrai qu'un match de team permettrait de "rassembler les grands esprits" (les gens actifs et ceux moins actif), on essaiera ce week-end, faudrait trouver ce week-end une team (ou pendant les vacances). Car un match de team "entre nous", n'aidera en rien ou pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: bah voilà   L'heure est grave Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:22

Quand même, si faut en arriver au coup de gueule pour voir tout le monde poster... Enfin. Je rejoins speed sur le fait d'être un nbre limité dans la team, parce que ok c'est bien d'être open, mais si c'est pour ramener des kékés qui en on rien à branler , non merci. Et puis si on se retrouve à 15 co (par exemple) , il y en aura forcément mis de côté rien que pour créer un groupe. Après samoth, je veux surtout pas opposer mes idées, je VEUX cette chaîne commune, mais si c'est pour prendre le monopole et effectuer des changements de background, playlist.... sans consulter personne, sa va pas le faire. Comprend bien qu'on te demande pas de participer sur la chaîne commune pour que tu fasses comme si c'était la tienne et changer tout sans demander ton reste. Ok, tu peux proposer mais en aucun cas tu ne dois changer quelque chose sans en parler, et que finalement je revienne sur ma chaîne perso (que j'ai rapidement quittée contrairement à toi) parce que se sera le souc . Comprenons nous bien .... Et oublions pas que c'est stimer qui gère la chaîne , donc pas de débauche sans lui en parler (sauf qu'en on pste une vidéo , sinon sa fait bcp de solicitation).
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: en plus   L'heure est grave Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

Voilà pour appuyer mon argumentation, je viens de faire un tour sur la chaîne 2up et... T'as changé le background et l'insigne ... tout seul... En faite , finalement c'est pas la chaîne qui faut s'occuper , c'est de la personnalité de thomas aà vouloir tout contrôler SEUL. Enfin, faut de tout pour faire un monde et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:40

On dirait que c'est que moi le problème et que quand je me défends, on dirait que je ne devrai pas , what is ze fuque? scratch
Mais je te rappelle que tu étais d'accord pour le changement de background (de ne pas mettre en mosaïque, mais en une ou deux fois). Pour le logo, c'était pour changer du champignon vert, de toute façon, ce champignon servait pas trop, juste histoire de dire d'avoir un logo quand des gens vont sur notre chaîne.

Donc, merci de tout remettre sur moi, je n'ai rien voulu faire de mal, juste donné mon avis, c'est tout..... Cherchez pas des problèmes y'a où y'en a pas, merci........
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:14

Je penses qu'en devrai mettre les videos,dans la chaine et si vous voulez les mettre dans votre chaine,mettez et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:19

(Mister, why are you off topic ? '-')

Sinon Sam, Dream a raison, je ne prend pas mon grade de gérant de chaine de haut mais tout de même tu devrais en parler avant de faire quoi que ce soir, et puis dire que le champi c’était juste pour avoir un logo... A ce tarif là; pourquoi ais-je fais un thème champignon sur le forum et sous la demande de certains dont toi si tu n'as pas oublier ? Very Happy

Enfin bref, je ne sais pas si ça a été changer mais je vais lancer un bref coup d’œil sur cette chaine pour voir si les ravages sont si grand que Dream le fait remarquer. Mais même si je cite son nom plein de fois ce n'est pas pour autant que je le met en avant, mais il a raison sur un point que j'ai aussi raison par la même occasion et évoquer dans mon précédent post: Tu aime bien diriger et contrôler a ta sauce. Et certes cela est un problème de comportement, on pourrait mettre ça sur la crise d'adolescence mais j'espère pour toi qui tu l'as passer depuis que tout le monde était asocial, ou du moins sois-disant~
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: ok ok   L'heure est grave Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:28

Samoth, je met pas tout sur toi , bien sûr que tu as le droit de donner ton avis , mais imposer le changement de logo n'est pas donner son avis . après si tu l'as mis pour nous montrer , pas de soucis , mais je pense pas que c'était ton idée première.
Ps: Stimer , évite de dire "ravages" , il a pas non plus tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Annonce et information-
Sauter vers: