Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's me, my dear....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Salut les gens, c'est moi! Very Happy

Je poste enfin ce topic pour mes vidéos qui seront postés.
Je suis en train de poster une vidéo, elle sera accessible à partir de 23h, voir minuit, voir une heure du mat'.

Cette vidéo, c'est... vous n'avez qu'à lire la description!

Je mets le lien de ma chaîne: www.youtube.com/user/Tepedeceu

Pour ceux qui se pose la question, je précise:

Tepedeceu, c'est un pseudo pour youtube, car je ne trouvais plus rien..... Mon pseudo PSN, c'est Unpetquipue. Les gens qui me connaissent depuis un bail, c'est Sam0ht, et mon pseudo de Gamer Youtuber, c'est Mister.V.

A vous les commentaires Very Happy (si vous en avez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:02

Franchement tu peux pas chopoisir un ou deux noms pour ton nom psn, du forum, de chaîne youtube parce que là on comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:48

Ca va, y'a que deux noms à retenir, Soit Unpetquipue et Sam0ht, soit Mister.V et Unpetquipue.
It's not compliqued. What's the problem?

C'est pas ma faute si TOUT les pseudos possibles et imaginables de ma pensée ont été prises, même les plus zarbi et les plus "perso" (bien sur, sans mettre adresse ou autre dans mon pseudo...) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: troll   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:03

J'espère que ta vidéo est postée sur la chaîne de la team , sinon tu te fous de notre gueule et après tu dis que les gens sont associals mais toi tu fais ton truc in the solo . J'espère juste donc que c'est sur la chaîne 2UP.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: sinon   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:08

Sinon je risque de vraiment , mais alors vraiment me mettre en colère et te traiter de tout les noms et, de plus , te prendre pour un gros connard complètement débile . Watch your ass, little quequette .
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:33

Ok, c'est cool pour toi.......

Pour cela, il me faudrait le MDP par MP................................................................................................. (je mets plein de point parce que l'on connait les causes de cette situation, sachant qu'au départ c'est moi qui avait créé la chaîne -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:40

Euh sam c'est pas toi qui disait on se fout de qui l'a créé après ... ça me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:45

Ohla vous arrêtez tout de suite. Sinon papa Stimer va se fâcher è_é
Franchement pourquoi ça dérape là ? -_-
Si vous avez des trucs a vous dires vous le faites par mp pas ici, et surveillez votre langage quoi u_u

Speed : Rien a redire, il est vrai que Sam devrait avoir un seul pseudo ou deux max parce que là ça fait vraiment pas sérieux.
Dream : Sauf ton respect vieux si tu parle une fois de plus avec de jolis mots comme ça je te file un petit avertissement.
Sam : Tout les pseudo possible et imaginable ne sont pas pris, où alors tu ne prend que des trucs dépassé et tu as une trop petite tête pour inové sans que ce soit ridicule. Je continu aussi mon commentaire en disant que le fait que tu as créer la chaine ne t'avantage en rien, elle allait être créer de toute façon et nous avons tous convenue qu'elle serait La propriété des membres de la team donc même si tu l'a créer tu n'es en aucun cas privilégier. De plus qu'elle aurait été créer tôt ou tard par un membre de la team quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:04

Je n'ai pas dis que j'étais le proprio ou que j'avais quoi que ce soit de privilégié. J'ai simplement souligné que c'est un peu idiot de se faire "rouspéter" par celui qui a changé le code de la chaîne à cause d'un malentendu, alors que j'avais tout prévue (MDP etc.....). Je soulignais juste cette "gaminerie". Donc Speedlight, tu as raison, on se fout de qui la créé. (Si je l'ai dis, c'est surement que c'est vrai Wink )

Et c'est seulement que pour les pseudos, Tepedeceu, j'ai mis un peu au piffe, mais c'est pas non plus la chose à retenir. Y'a seulement Unpetquipue comme pseudo PSN, et Mister.V comme pseudo youtuber. Si c'est dur à retenir, c'est que ce n'est surement pas moins qu'y ait une trop petite tête...
Et pour les pseudos, j'essayé tout, sauf de mettre mes données persos. Je n'ai que la PS3 depuis 1 an, y'a eu pas mal de pseudo créé avant moi, j'étais à cours d'idée.........

Et DreamOn, tu mets deux trucs à la suite, en cinq minutes, je pense que je n'ai pas le temps de répondre, tu me dis de faire un truc que je ne peux pas faire de ta faute, et ensuite tu me menaces de m'insulté, mais dans ce même message tu le fais déjà..... scratch

Bon, je pense que je vais verrouillé et que je vais remettre mon premier message.
Have a nice day, guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:09

Je met un court message avant de Locker, mais Sam, ce n'est pas que c'est dur ou non de retenir ton pseudo mais :
- Unpetquipue reconnais que c'est vraiment ridicule...
- Ton nom de chaine devrais être le même que ton pseudo psn, ça fait pas du tout sérieux. (Diablox9 = Diablox9 sur youtube, Monsieurlv12 = Monsieurlv12 sur youtube ect...) Pour ne citer que les plus connus, et encore j'ai un doute sur mon deuxième exemple. Mais trouve toi un pseudo fixe et change pas tout le temps quoi, c'est juste ça le vrai probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





It's me, my dear.... Empty
MessageSujet: Re: It's me, my dear....   It's me, my dear.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me, my dear....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't speak my dear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Vidéos postées-
Sauter vers: