Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiction : Enfer zombi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:47

(Salut tout le monde, alors oui j'écris entre parenthèse pour vous expliquer vite fait le truc. Donc je vais faire une fic dont VOUS, chers membres, vous déciderez du sort de mon super petit personnage. Les différentes partie seront poster le mercredi et pendant le week-end, vous déciderez du sort du personnage grâce à des votes, je prendrais le plus élevé et arrangez vous pour pas faire d'égalité xD. Sur ce, voici la dite fic :p)

Vous n'avez pas de nom, et toc. L'histoire que je vais raconter aujourd'hui est votre histoire, peut-être que vous verrez votre nom apparaitre dans ce message mais tout cela n'est fait qu'avec la magie que porte mes mains.

Comme tout lycéen du japon, Invité se rend en cours vers 10h du matin. Oui, les cours commencent plus tard dans ce superbe pays, encore plus beau lorsque les sakura sont en fleur, un peu comme cette journée de printemps. Alors que Invité se dirige vers les cours une drôle d'impression le prend, comme si quelque chose était tapis dans l'ombre, prêt à lui sauter dessus et l'attaquer férocement. Cette ambiance morbide le poursuit jusque l'heure du midi, là où il se dirige vers les escalier de secours métallique sur les coté du bâtiment pour y prendre son déjeuner. Un homme à la grille principale tape dans celle-ci, en fait non, il fonce lentement dans celle-ci. Un rythme lent et régulier, chose plutôt étrange, surtout dans la manière d'agir de cet homme. Puis quelqu'un intervient, c'est le CPE du lycée, il se rapproche lentement de la grille avec d'autre professeur.

- Qu'est-ce que tu nous fait toi, tu vois pas que tu gêne un peu tout le monde là !!?

En effet, le bruit était assez fort pour qu'on puisse l'entendre, mais pas a déranger qui que ce soit, pris de colère, le super-CPE attrapa l'homme par le col. Le claquant sur la grille.

- Écoute mon gars tu va arrêter tout de suite de... AAAAAH

Croyez moi ou non, mais l'homme avait mordu votre cher CPE qui tomba à la renverse, saignant abondamment. Tout de suite, l'infirmière qui faisait partit des personnes présente se jeta sur lui, regardant si il n'avait rien, incroyablement étonné qu'il puisse saigner autant d'une morsure et puis... Super-CPE aux yeux blanc lui agrippa la bras et la mordit violemment à l'épaule et ainsi de suite. Invité était là, regardant tout le spectacle en recrachant presque son sandwich devant une telle scène. La suite de cette journée tiens entre ses mains, que doit il faire !?

a) Courir avertir tout le monde dans le bâtiment.
b) Aller chercher ses potes et se tirer avec eux. (Et dire leur nom (Autre que des nom du forum))
c) Sauter de l'escalier pour tomber un peu plus bas.
d) écouter du Justin Bieber et attendre qu'on vienne le mordre comme un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:50

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire bouffer comme un bouffon je sais pas pourquoi surtout ne mettez pas la d) parce qu' aussinon c'est la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:07

Et sinon toi tu as mis quoi comme réponse ? Parce que je pense que t'as mis la D toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:23

Je sais pas comment tu fais pour mettre nos noms, mais je choisi la d).....

Nan, je plaisante, je choisis plutôt la c), car je suis pas celui qui va crier à tout le monde comme un attardé mental "COUREZ, Y'A DES ZOMBIES!!!" Et que pour finir tout le monde meurs et ça se finis moi, alone in the dark, mort à la manche 28 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:05

Perso je choisis le b) je vois pas pourquoi je vais aider des personnes que je ne connais pas surtout face à des zombies bien entendu je ne le dis pas à sam vu que c'est tellement un pgm du zombie e qu'il peut se débrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:44

En effet, c'est une bonne observation de ta part....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:53

Allez chers amis, venez départager nos deux candidats avant demain sinon je serais obliger de recourir a ma technique secrète du pile ou face xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:35

Pourquoi m'avoir chosi??

Et perso je prend c)
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:53

[Merci pour vos votes même si je préfère avoir plus de vote et de discution la prochaine fois x) Sinon MR, c'est un code qui fait voir le nom de qui le regarde, si Samoht lis la fic, ce sera son nom qui sera affiché sur son écran.]

Après avoir réfléchis pendant un quart de seconde, Invité se décida et, contre toute attente, sauta de l’escalier. Il avait un plan, celui de tomber sur l'autre escalier, sauf que notre cher amis est tellement malin qu'il se cassa royalement la figure dans les buissons. Il se relève après s'être rendu compte qu'il s'était foulé la cheville, mon dieu quelle blessure grave. Peut-être aurait-il mieux fait d'écouter du Justin Bieber après tout, du moins c'est ce qu'il pensait. Les trucs qui se bouffaient non loin avançaient de plus en plus et Invité avait plusieurs choix qui s'offraient à lui.

a) Ne pas bouger, attendant une équipe médicale pour sa foulure.
b) Essayer de remonter par l'escalier de secours au premiers étage.
c) Aller dans le bâtiment de sport non loin de là ou il était tomber.
d) Ecouter et chanter du Justin Bieber dans le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:50

Merci d'avoir répondu a ma question Stimer.

Sinon réonse:b)
Revenir en haut Aller en bas
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:11

réponse b
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:01

Le batiment de sport.... piège mortel, ne pas bouger........................... piège mortel, écouter du Justin bieber.............................................................. GROS PIEGE MORTEL!!!

Je choisi donc le b)
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:52

Après un effort divin vous réussissez à vous relevez, cette foulure est des plus grave pour votre pauvre organisme de boulet en pleine adolescence. Arrivant a atteindre l'escalier de secours vous essayez de monter en pleurant votre maman, c'est triste je sais mais c'est comme ça. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je vous parle puisque nous somme en train de discuter de Invité. Il arrive finalement au premier étage, il y a des élèves un peu partout car vous le savez autant que moi, dans un lycée ont a pris l'habitude de sécher. Puis un signal sonore retentit.

- A tout les élèves, veuillez rester dans le bâtiment, il incident s'est produit dans la cour et... M.Myez qu'est-ce qui vous arrive !? Non n'approchez pas ! Qu'est-ce que vous.... AAAAAAAAH a l'aaaaaaide, au sec--....

Un grand silence retentit alors pendant que nous entendons des gémissement dans le micro, tout le monde réfléchis et d'un seul coup c'est la panique.

- On va tous mouriiiiir °0°""""

Et voila, bénis soit le trou d'uc qui a dit ça, la débandade totale, des élèves cours dans tout les sens, certains se marchent dessus et tout le bordel monstrueux qui règne dans les couloirs. Mais que va donc bien pouvoir faire Invité !?

a) Se planquer dans un casier et sortir quand le troupeau de buffle sera passer.
b) Essayer de choper une ou plusieurs de ses connaissance là dedans.
c) Attendre que tout le monde se soit barrer et aller voir dans la salle de classe si il peut trouver des truc intéressant.
d) Il a remarquer que sont rival va plus vite que tout le monde et fait la course avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:08

J'hésite entre la c) et la d)
Mais je penche un peu plus sur la d) vu que si il reste il crève.............................
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:32

A toi de voir, je compte pas non plus vous laissez mourir comme ça, après tout si il meurt il n'y a plus de fic, enfin, qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:47

Je choisi la d).

En faisant la course, au moins il courra.... et ne mourra pas (ou pas).

Mais en tout cas, tout le monde sait que Invité, vas en baver. NYAHAHAHAHAAAA!!! Twisted Evil

Hé oui Stimer, j'ai capté la chtenic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiction : Enfer zombi Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Enfer zombi   Fiction : Enfer zombi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : Enfer zombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Créations-
Sauter vers: