Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Sujet important Empty
MessageSujet: Sujet important   Sujet important Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:48

Bonsoir tout le monde c'est speedlight6 et je vais vous parler de quelques choses d'importants. C'est : qui fait vraiment parti de notre chère team ? A cela beaucoup de monde veulent mais dans les faits il n'y a casiment personnes, ce qui m'ennuie un peu hélas (eh oui j'ai eu ma compos de français voilà pourquoi je parle comme ça) ; donc je vais demander aux admins et modos de préparer une liste(qui regroupe les vrais membres de la team) qui devra être approuvée par les joueurs du forum à la majorité. Le critère de savoir qui fait vraiment parti ? Si vous êtes actifs sur le forum et/ou sur le PSN et que vous chrechez à être avec les autres membres pour jouer lorsque vous êtes sur le même jeu et que vous vous connectiez de temps (pas une fois toutes les 2 semaines par exemple, après si vous êtes en vavances c'est ok).
Voilà j'ai fini ce sujet je vous demanderai d'être d'accord avec ces règles et si vous ne l'êtes pas proposer une autre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Sujet important Empty
MessageSujet: Re: Sujet important   Sujet important Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:35

Donc là, je préviens, je fais MA liste, signifiant qu'il s'agit de mon avis:

Clem59134 (je mets les pseudos PSN)
DreamOnXV
Unpetquipue (Moi)
Stimer99
MR_PowerGame
Magics009
Moviciano
Galupio
Predator-du-59
Ben-aurel
Ergonne

Voilà, je pense avoir énoncé toutes les personnes que je pense faire partie de la team.


Dernière édition par Sam0ht le Lun 21 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Sujet important Empty
MessageSujet: Re: Sujet important   Sujet important Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:53

Il manque Ben-Aurel c'est pas parce qu'il ne peut pas jouer sur MW3 qu'il doit être exclu surout que je joue assez souvent avec lui
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Sujet important Empty
MessageSujet: mmh   Sujet important Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:41

Je suis d'accord avec ta liste+ ben-aurel . Je voudrais juste rajouter que c'est bien de le faire une fois pour toute parce qu'on en parlais depuis longtemps sans le faire , et que on se rend compte que ya plein de gars qui sont des touristes au fond. J'ai oublié de rajouter que ya ausi Mstiouc , parce que on le vois pas souvent mais en meme temps je suis occuper quand il m'invite donc , c'est pa s vraiment sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Sujet important Empty
MessageSujet: Re: Sujet important   Sujet important Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:03

Oui, j'ai rectifié la liste... je pense avoir mis tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Sujet important Empty
MessageSujet: Re: Sujet important   Sujet important Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:07

T'as oublié ergonne quand même en plus on le ocnnaît donc je pense qu'il n'apprécierait pas si tu l'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet important Empty
MessageSujet: Re: Sujet important   Sujet important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important!
» Important.
» Important!
» On Séloigne du sujet
» Petit changement important......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Salon de discution-
Sauter vers: