Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle vidéo !

Aller en bas 
+2
Stimer99
DreamOn_XV
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: On arrête plus !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:56

2e partie du 1er épisode de Show Me Your Map :

https://www.youtube.com/watch?v=WEJ09QBQIwU&list=UUhOJ_CRb8t4beP-dj7ri1Xw&index=1&feature=plcp

Ps: pour répondre à ta remarque mister, je filme avec Fraps qui se base sur le même principe qu'un HD-PVR mais pour PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:27

Ouais, c'était bien, juste un peu beaucoup de "énorme" et de je ne sais plus quoi mais c'est un synonyme.

Continues, mais apprends à parler et autre chose:
Tu sais pas faire de trickshots, et je tire mieux que toi à l'arc, NA!
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:46

Moi je trouve que c'est vraiment pas mal tes videos Dream,toi aussi Samoht. Smile

Je trouve que vos videos deviennent de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite du live    Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:24

Y'était bien, même si tu aurais dût choisir une autre partie à mon goût.....

Et tu n'as pas dit que tu avais mis une vidéo de sniper lobby. Je pense que tu n'aurais pas dût la mettre, car connaissant la team, c'était obligé de finir en bordel cacateux ^^

Bref, le prochain live avec la team, faut que je soit là! Smile

PS: Je ne comprend pas pourquoi tu n'essais pas de mettre ton "moyen de filmer" droit et en face de l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:45

Oui j'avoue parce que les 2 parties postées en live ne sont pas intéressantes et en plus les ratios sont bofs et les parties pas iontéressantes, je pense que tu devrais les enlever
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lololol   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:17

c'est toi qui parle du ratio mais c'est pas moi qui a fait un pourri sur Dome. Et me dit pas que t'était au snipe, parce que t'aurais dût te dire que en live fallait jouer à une autre arme pour proposer un bon score. Pour ta question , sam, désolé mais le père noël m'a pas offert un troisième bras et je ne peut donc pas tenir la caméra quand je joue, et je suis obliger de la poser , et comme windobe ne permet pas de recadrer l'image des vidéos , c'est toujours un peu de traviol. Sinon, c'est encourageant de voir que clem qui fait des vidéos avec moi me demande de les retirer, sa se voit que c'est pas toi qui fait le montage et qui les poste....

Ps: ce topic est réservé pour que je puisse y mettre le lien de mes vidéos. donc si vous voulez discuter , np mais on le fait dans un autre topic "tribunal des vidéos" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:59

Salut à tous,

Alors déjà je sais que je vais dire quelque chose qui n'a aucun rapport mais je pense qu'on devrai plus laisser Samoht pour ce qui est des videos de COD car il a un asser bon score et des bonus vraiment pas mal,et DreamOn pour les videos de Minecaft,vu qu'il est le seul à avoir le jeu de plus il nous propose des découvertes de cartes vraiment grande et sympas!Donc je pense qu'on devrai marcher comme ça,chacun son domaine de prédilection.Autre idée,on pourrai faire des videos sur le jeu "League of Legend",on plus je pense que certains sont des experts comme Stimer...

Voilà le fond de ma penser,à vous de me dire ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lolololol   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:45

je pensai justement la meme chose^^. Vu que la qualité de sam est meilleur pour les videos cod et moi pour les videos minecraft, autant faire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:13

le problème est régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:03

Euh... pour l'instant, c'est impossible, car.........

La PS3 est redescendu en bas, donc pour cadrer et avoir du calme, c'est impossible... Et ma mère n'a pas voulu que j'achète un HDPVR.
Ayant l'interdiction de beaucoup de choses et une famille de "celui qui ait le plus chier et crier", je ne pense pas faire de vidéo avant un bon bout de temps....

Donc DreamOn, continues....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:22

Hummm...en faites c'est un peu chaud,je ne sais pas si DreamOn arrivera à faire plusieurs videos:COD,Minecraft,peu etre League of Legend...
C'est beaucoup de boulot mais bon,pour l'instant c'est la seul option...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ah merde   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:22

Désolépour toi sam, mais en même temps un hdpvr c'est pas donner. Continue de faire pression^^. Sinon, je veux bien faire encore des vidéos cod si vous avez des trucs à me proposer, mais juste râler pas si il y a un mauvais cadrage, je trouve pas d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:23

Je ne comprend pas pourquoi vous vous plainiez du mauvais cadrage,certe il est pas parfait mais c'est pas comme si vous voyiez rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
predator59

predator59


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : tu es fous je suis sniper jai pas envie que on me trouve

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:06

clair franchement moi je dit que t'est vidéo elles sont superbes parce que tu prend le temps de les faire et rien que ça c'est super moi je dit bravo dream cheers
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:06

Faut pas non plus déconner predator,mais sérieusement comme la dit predator sa prend du temps de faire des videos...sinon bon boulot Dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: minecraft   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: tuto pour predator   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lololol   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:12

Lol c'est quoi ce jeu super rétro xD non sans déc bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:52

Bonne vidéo,gg mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:23

4e épisode de "Ze Adventure Quest" , et sa continue ^^.

https://www.youtube.com/user/2UPTeam?blend=1&ob=0

Ps: dîtes moi au passage , pour la fréquence de parution des vidéos , si vous préférer 2 par semaine , 3 ,4 ,... . Merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo !   Nouvelle vidéo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise et bonne nouvelle
» Recensement de la nouvelle année
» Vidéo de découverte
» Ma 1ère vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Vidéos postées-
Sauter vers: