Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 intro et background youtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

intro et background youtube Empty
MessageSujet: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29

Salut à tous !
Voilà , je voulais vous demander si vous connaissiez un moyen d'avoir une version d'évaluation de cinéma 4D sans s'inscrire (parce que je préfére pas) ou si vous la posséder et pourrai me la prêter pour faire une jolie intro youtube et un background merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:32

Euh... tu devrais commencer par le faire avec des logiciels simples, pas des trucs pro.

Tu devrais le faire avec windows live movie maker pour ton intro, Stimer et moi l'avons fait avec ce logiciel.

Pour le fond, un youtuber qui a vue mon clip qui me l'a conseillé, il est anglophone, il m'a dit que c'était pas mal et il 'a conseillé ce site en donnant comme titre à son message "UR a legend" (tu es une légende), comme quoi, je commence déjà une carrière internationale. Cool Mais je ne donnerai pas l'adrese, car c'est du brin et cela ne marche pas (faute d'un SPAM ou autre qui t'empêche d'écrire, un truc à la c**.

Je vais chercher un bon site pour les fonds de chaîne... Je vous direz ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:45

Ok samoht....-_-'


Sinon Dream le lien du youtuber que je t'avais envoyer il est d'accord pour faire l'intro?
Revenir en haut Aller en bas
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

intro et background youtube Empty
MessageSujet: non   intro et background youtube Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:19

Le mec mettait sur son site que ses intros étaient réaliser gratuitement mais en faite , quand tu le contacte, il fait payer -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:44

Au lieu de chercher l’illégalité et la complication, utilise plutôt Blender Wink

Avec Blender, la vie est plus facile Wink
La version complète est gratuite, même en passant par le site officiel.

Tester Blender, c'est l'adopter.

Bon, j'ai fini la pub.

Blender, j'ai pas trop eu le temps de l'essayer, hélas, c'est en anglais, y'a pas de version traduite. Mais je pense que c'ets "possible à utiliser", malgré l'anglais. mais parfois, il se peut qu'il y ait du langage informatique, et en anglais, c'est pas top.

Prends si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:52

T'es pas le gérant de Blender Samoht,par hasard?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:27

Nan, sinon, je suis vachement doué en anglais, (je le suis, mais pas trop non plus, et encore, je suis modeste) (Shut up Clem, je sais ce que tu vas sortir, et cela risque de te mettre à dos deux personnes en particulier). Le seul problème de Blender, c'est l'anglais, ou plutôt (pour les pro comme moi) le langage informatique anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:53

Si c'est du BBcode anglais je pourrais essayer de voir ce que ça donne.
Par contre si ça touche à du Htlm ça risque d'être un peu plus risqué.
Néanmoins, je connais quelqu'un qui s'y connait la dessus, et pour ta gouverne Sam', le langage informatique c'est toujours anglais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:17

Non, pas du BBcode, HTML et autre, des verbes utilisées en montage vidéos en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





intro et background youtube Empty
MessageSujet: Re: intro et background youtube   intro et background youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intro et background youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background
» Playlist youtube
» Gérance chaîne youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Créations-
Sauter vers: