Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question / Remarque et Proposition

Aller en bas 
+2
Sam0ht
speedlight6
6 participants
AuteurMessage
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:14

Bonsoir à tous, je voudrais que l'on règle certains petits désagréments. Bon premier point il y a une chose qui m'énerve un peu c'est que l'on a une chaîne de team et que Samoht et dreamon n'arrivent pas du tout à s'entendre sur ce point (désolé les gars mais bon le problème repose sur vous deux). En effet, vous n'arrivez pas à vous entendre messieurs en aucun point. et puis les testes ; une réamisée par sam et une autre par dreamon ne sont pas sur la même chaîne alors j'aimerais comprendre le poourquoi ; alors qu'on s'était mis d'accord pour créér une unique chaîne et là nous nous retrouvons avec deux d'où mon désarroi. Et puis une remarque particulière, il faut être un minimum sérieux sur une chaîne quand sam tu mets sur la chaîne : emploi : chômeur cela pourrait vexer certaines personnes. C'est pour ça que je vous demande de régler vos différents. Et je propose que l'on crééait une sorte de conseil pour savoir est ce que la vidéo devrait uploader ou non.

Je propose également que lors des choses importantes qui doivent être réglées seulement que par les admins ou les modos que les joueurs aient leur mot à dire. Pour l'exprimer en fait nous devrons tenir en compte d'un "vote" des joueurs comme une 5° voix.

Je vous demande de trouver de nouveaux défis soyez créatifs, inventifs et farfelus ( ne mettez pas les propositions de défi dans ce topic, merci).

Voilà je pense que c'est tout.

C'est une critique mais surtout une constation je demanderai à ce qu'on ne ferme pas ce topic car je pense m'avoir exprimé correctement et sans faire d'offense, il faut que l'on parle des problèmes ici. Réagissez au sujet sur ce topic.

Très coordialement speedlight6
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:21

Voilà le problème, ou les problèmes surtout, ils se résument en deux points (enfin, je crois):

1-Il ne faut pas être coincé (je ne parle pas de chômeur, je comprend quand même)
2-Dès que l'on sort un défi (plutôt que je sors un défi), soit il n'est pas respecté, soit c'est "Nan, je veux juste faire de la MME et rester dans un monotonie à mourir d'ennuie".

Voilà, c'est résumer, rapide et efficace, je l'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:27

Encore une fois tu m'épatte avec tes discours Oo',j'me sens nul a coté lol,je suis d'accord avec toi Clem,sinon sam et dream pourraient ce partager le matériel en leur présence apres je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:29

Dans la catégorie "J'ai pas envie de me mouiller", je choisie.... MRPower_Game! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
moviciano

moviciano


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Quelque part....

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:47

Sam0ht a écrit:
Dans la catégorie "J'ai pas envie de me mouiller", je choisie.... MRPower_Game! Very Happy

Ne reglez vos problèmes sur le fofo hein??? Rolling Eyes .

Bon je dis ce que j'en pense:

1) Il est en effet enbetant que dream et sam ne s'entendent pas. Il faudrait que cela s'arrange pour que l'on parraise comme une team qui est au moins un tout petit peu sérieuse avec de solide fondation....(mdrr). Sérieusement arrangées vous entre vous deux...

2) Je suis d'accord pour la 5° voix, cela peut etre intéressant afin que tout le monde ait son mot a dire.

3)Au niveau defi rien a dire car j'ai pas d'idée et il faut d'abord que j'achéte mw3 pour jouer avec vous.

Voila mon avis....

movi
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:54

Bon je propose de régler sa au pistolet sur la grande place a minuit vous allez voir!XD

Bon régler vos trucs qu'on on parle plus,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:31

Moi je sais comment ils peuvent s'entendre.
Voici 3 étape pour se faire :

1) On pend Sam
2) On jette Dream dans le fossé
3) je deviens le rois du monde MOUAHAHAHAHA !!

/TRAAAAIN/

Alors moi je ne sais pas le pourquoi du comment mais si il y a un différent entre les deux il faut arranger ça (ou alors suivre ma technique ci-dessus)
Aussi j'aurais une question pour Sam cette fois-ci même si elle pourrait se trouver autre part :

- Pourrais-tu te trouver un pseudo FIXE ?

Parce que oui, entre Killer_Killed666 / Tepedeceu / Unpetquipu et Sam0ht ya de grosse différence.
Alors ensuite va prouver que c'est toi sur la vidéo et que t'es un minimum sérieux, gros malin.
Sinon merci de cesser vos gaminerie de vous rejetez la faute l'un l'autre et acceptez vos erreur, ou alors essayez de le faire en murissant d'au moins 3 mois ça sera pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: quel histoire ^^   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:46

Moi , me sentant directement concerné , je vais dans les quelques lignes qui vont précédés cette introduction , vous dire mon ressenti (oh, la belle phrase ! ).
First, je voie aucun inconvénient à se qu'on est une chaîne pour tous , mais ,sans te remettre complètement la faute sam , t'es plutôt du genre "je fais rien comme tout le monde " et dès que je te proposais une idée pour la chaîne commune ,c'est soit "NAN, c'est nul" (sa c'était la version longue ) ou alors "NAN, la flemme" . Après , je te propose donc de nous répartir les tâches , je te propose une configuration , et la tu me dis " euh...on ferrai pas le contraire plutôt pig " . D'ou mon idée de créer ma propre chaîne . Mais c'est vraiment génant parce que la chaîne commune pourrait avoir 3 fois plus de vidéo (avec les miennes , celles de sam et celles de stimer ) que si on fait chacun de notre côté et les membres n'aurait pas à chercher à 3 endroit a la fois . Après , je veux bien qu'on demande a chacun comment il veut décorer la chaine ou quelles vidéos poster , mais souvent , c'est long et peu de gens donne leur avis .
A par sa , bonne idée de donner une 5e voix au joueur , je suis d'accord ^^

Ps: Sam , stp , essai de trouver d'autres arguments que "faut pas être coincé" , c'est pas le problème , le truc c'est que les gens , il voit "chomeur" et "pole emploi" comme établissement scolaire , il pense plus "ce mec c'est un kékoss" plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:45

Je l'ai déjà dis, je suis d'accord pour chômeur etc... ça peut vexer, je comprends.

Mais tu modifie la réalité là, la vraie version, c'est JE propose une idée, un truc original ou un truc sympa, et tout de suite, sans même voir ce que ça serait, c'est "NAN! C'est nul" ou juste "Nan!". Donc le fait de "ne pas être coincé" est tout à fait le bon terme.

Et c'est vrai que l'on pourrait mettre nos vidéos sur la chaîne, mais vous ne le faîtes pas, vous devriez, sans même avoir une autorisation ou autre, c'est à vous de savoir si cette vidéo est "digne" (je savais pas quoi dire d'autre) d'être postée sur la chaîne de la team. Moi, je ne l'ai pas mise car au départ il ne s'agissais que d'un test, c'est pour ça que je ne l'ai mis que sur ma chaîne.

Bon, je comprends encore Stimer avec ses 4 vidéos pour seulement une partie de zombie, ça prends à peu près une heure ou une heure et demi pour poster les vidéos, et on a pas une super connec quand on upload une vidéo (sauf quand on est tout seul à utiliser la connection ou que l'on a LA FIBRE).

Et oui Clem, les joueurs peuvent donner leur avis. Heuresement , on est pas dans une dictature, du moins..... pas encore... MOUAHAHAHAHAHAA Twisted Evil
Stimer, ta solution est rapide et efficace, mais je suis contre, ça m'inspire pas......
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:51

Mince, on désaprouve ma solution, étrange xD

Sinon j'avais oublier de dire que j'étais ok pour la 5eme voix.
Et moi ça prend pas 1h ni 1h30 pour les 4 vidéo, mais eulement pour une xD
Mais ça me dérange pas de les uploader si vous acceptez :'o
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: dsl   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:53

Mai même en refaisant 15 fois la phrase dans ma tête , je vois pas le rapport entre dire non et "etre coincer " , dsl . Les gens qui dise non ne sont pas coincer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:00

Enfin bref, je vais arranger le problème vite fait et en plus la cinquième voix nous aidera.
Un topic va etre mis en place pour juger les vidéo qu'on peut mettre sur la chaine commune et on votera, voila.
C'est de la démocratie et c'est tout beau tout mignon. Et si ça vous va pas, proposez autre chose, nah :p
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:03

C'est que tu mens et que tu ne l'a pas retournée quinze fois dans ta tête. Si tu ne sais pas ce qu'est un coincé, c'est ton problème.

Et Stimer, en fait, c'est ce que j'ai dis ^^, une heure pour chaque vidéo, dsl si t'avais pas compris. Moi pour onze minute ça prend environ une heure et vingt minutes.

PS: J'AI TESTÉ ET APPROUVÉ LA TECHNIQUE POUR FAIRE LE MORT, ALLEZ VOIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
DreamOn_XV

DreamOn_XV


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: conclusion    Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:10

Je veux pas être méchant , mais dès qui faut prendre une décision , avec toi samoth, on a l'impression que t'évites le sujet . On a parlé UNE fois de la chaîne sur skype , on a essayer de ce mettre d'accord , on a pas réussi et boom volatiliser . T'essayer de faire de l'humour , en essayant de dire des conneries pour pas prendre le problèmes de face et le régler . Moi, je dis porte tes couilles et viens en discuter pendant 5 minutes pour trouver des accords , parce que cette chaîne, c'est une grosse étape pour la team et on peu pas se permettre d'être "finger in the nose" pour la gérer , sinon on fera que de la merde . Mais , si on discute , c'est pas "j'ai une idée" , "NAN!" , c'est si on est pas d'accord , on pèse le pour et le contre et on argumente sérieusement , objectivement.

Ps : prépare toi à faire tes arguments parce que , souvent , ils sont pas très convaincants . Suspect

Petit coup de gueule pour faire réagir , parce que marre de dire des trucs et dès qu'il faut se décider , ya plus personne pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:14

Bon je lock ce topic avant que ça ne dégénère.
Merci de régler vos petit compte en dehors du forum ou par mp. On est pas la pour voir vos dispute de couple.
Je ne m'avance pas plus que ça parce que je ne connais pas l'état de la situation mais je peux dire que souvent Sam tu aime que tout aille comme tu le dis et dans ton sens.
Et je ne tiens en aucun cas que des conflits au sein de la team soient créer pour des gaminerie alors réglez vos problème et basta. Parce que des réflexions du genre ça intéresse pas grand monde si ce n'est les petits esprits de certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Question / Remarque et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Question / Remarque et Proposition   Question / Remarque et Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question / Remarque et Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Demande et questions/réponses-
Sauter vers: