Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Skyyart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stimer99
Otaku Perver Tueur de Zombis
Stimer99


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : "Je nage au milieu des zombis, sans munitions"

Candidature de Skyyart Empty
MessageSujet: Candidature de Skyyart   Candidature de Skyyart Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:24

Skyyart a écrit:
Bonsoir toute la team, je suis interressé par votre team qui pour moi doit etre sympa, avec beaucoup d'ambiance et qu'on s'amuse bien en votre compagnie.
Je joue a Call of depuis 1 mois et demi et j'ai un ratio de 0.85 et c'est ce qui m'épathe encore.
Je m'apelle Alexis et je suis âgé de 15 ans mais bientot 16 car je suis né le 17 février 1996. Je suis de Dunkerque mais j'habite a Bergues où c'est passé le film ' Bienvenue chez les Ch'tis '.
Je joue un peu tous les jours car je suis en 2nde et c'est dur de trouver du temps de jouer la semaine sauf le mercredi aprem et le week-end. Mon arme préféré est le Famas et l'Ak47.
J'ai un micro mais pas psn juste pour skype etc...
Mon id skype : alexis17.02.1996
Mon id PSN : Skyyart
Pour plus d'informations MP moi sur PSN Very Happy
Merci d'avance Skyyart

Je me suis permis de faire un nouveau sujet pour ton message.
Une fois de plus je ne me prononce pas, je ne te connais pas du tout.
Peut-être qu'une partie pourrais remédier au problème ? Après tout je suis assez actif en ce moment.
Donc je laisse ma voix en suspension pour le moment, mais je te souhaite bonne chance avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
speedlight6

speedlight6


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.... où je ne suis pas

Candidature de Skyyart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyyart   Candidature de Skyyart Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:23

Pour moi pas de vote également, je ne te connais pas et comme je ne peux pas revenir avant samedi je laisse soin aux autres membre de "te tester" pas dans le sens comp"tence on s'en fout mais voir si tu es sympa à bientot sur le PSN peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sam0ht
Tueur pas comme les autres
Sam0ht


Messages : 345
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas!

Candidature de Skyyart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyyart   Candidature de Skyyart Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:47

Oui, on attendra que tu joue avec nous (t'inquiète, je te demande en ami demain POUR TE REPERER, et je verrai la suite en circonstance de cause, si ça se dit comme ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://team2upcod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyyart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyyart   Candidature de Skyyart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyyart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Avant de jouer :: Recrutement des membres-
Sauter vers: